maison

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je sais que plusieurs on deja envoyer des question a propos de leur maison . Mais je me pose une question , est-ce que avoir des meuble dans sa maison ne fait que l'embellir ou cela apporte différentes effet sur ton personnage comme dans final fantasy online? juste par curiosité
Sa sert qu'a faire jolie (c'est pas péjoratif ! ).

Pour les maisons qui te demandent des points de status, plus tu a de meubles, moins tu payeras de ces fameux points comme loyer.
C'est une chose à part en fait, peu liée au reste du jeu, à part que les points de statuts de ta guilde et de toi-même t'ouvrent des possibilités que tu n'as pas sans eux.
Ensuite c'est pour faire joli, et tu as sûrement trouvé sur le web des maisons superbes, ya tout un board dédié à ça. Avec des mecs qui y passent des heures et des heures.
Citation :
Publié par Rule2k
Pour les maisons qui te demandent des points de status, plus tu a de meubles, moins tu payeras de ces fameux points comme loyer.
Source?

Quel type de meuble?

Meuble n'importe lesquelle?
Meuble a base de rare bois uniquement?
Meuble acheter avec les SP au city merchant uniquement?
Une combinaison des choix sus-citer?
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés