Bib Tool Bars 2.2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j'ai , comme la moyenne, essayé de prendre des bouts d'interface à droite à gauche pour faire un patchwork de ce qui me convenait

Par contre j'ai un petit soucis avec BibToolBars qui perd ses propriétés quand je quitte le jeu

J'explique, le module permet de remplacer la barre inférieure par 7 barres totalement modifiables , une petite barre avec les sacs et une autre avec les quêtes/social/talents ...

1/ Quand je modifie la config de mes 7 barres, je garde le positionnement , mais la forme des barres est perdue (c'est dommage j'ai plus moyen de faire des screenshot avant/après pour bien montrer). Bref ma barre reprend la forme originale, donc une jolie ligne droite (alors qu'elle était en carré par exemple). La solution actuelle pour moi est d'utiliser la fonction masquer les raccourcis vide de l'interface et de la désactiver juste après et les barres reprennent toutes leur forme.

2/ un petit icône vert apparaît à gauche de chaque barre histoire de pouvoir la promener, on peut le désactiver avec l'option qui va bien, mais lui aussi , au redémarrage, l'icône est la malgré que la fonction le note désactiver, et il faut donc activer et redesactiver pour les faire disparaître.

Si quelqu'un s'est penché sur la question , merci d'avance
Bizarre, j'ai pas ce problème avec ces barres, moi mon problème c'est que quand je coche l'option cacher les cases inactives ça resserre touts les raccourçis collés les uns sur les autres au lieu de les laisser a leurs positions sur leur barre.

j'ai remarqué aussi par contre un temps de chargement au démarrage de bien 3 sec supplémentaires depuis bibtoolbar.

Dommage car je ne peux plus m'en passer, ces barres sont vraiment les plus pratiques et les plus epurées.
Citation :
Publié par ranild
moi mon problème c'est que quand je coche l'option cacher les cases inactives ça resserre touts les raccourçis collés les uns sur les autres au lieu de les laisser a leurs positions sur leur barre.
Ca me le fait aussi ce coup là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés