|
La section Neocron a besoin d'un nouveau Responsable de section et d'un Webmaster afin de me remplacer !
Et oui après un an de bons et loyaux services pour la section Neocron et bien plus pour JOL je me dois de vous quitter tournant par la même occasion la page sur une expérience enrichissante. Quels sont les rôles d'un Responsable de section ? Comme son nom l'indique, le RdS est là pour gérer la section dans son ensemble, c'est une sorte de "chef de projet", il doit définir avec l'équipe les objectifs, besoins et priorités afin de faire évoluer le site dans le bon sens, il doit aussi gérer l'équipe cela va du recrutement au renvoi en passant par la détection des éventuels soucis qu'il peut y avoir. Quels sont les rôles d'un Webmaster ? Le Webmaster est là pour s'occuper de la partie technique du site, il doit avoir des compétences dans les domaines suivants : HTML, PHP, MySQL, CSS. Il est à l'écoute des rédacteurs afin de modifier certains éléments du site. La section Neocron est en phase de restructuration, nous sommes actuellement en train de remettre complètement à jour le site suite au passage à Neocron 2, un nouveau design devrait prochainement voir le jour et le Webmaster sera bien entendu en charge de faire le nouveau site en fonction de celui-ci. Si l'une de ses fonctions (ou les deux, il n'est pas rare de voir qu'une personne est à la fois RdS et Webmaster) vous intéresse vous pouvez m'envoyer un message privé en m'indiquant quelles sont vos compétences et vos motivations. |
![]() |
|
Recrutement : RdS et Webmaster !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|