Corail Grossier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j 'ai trouvé un corail grossier en rammassant du cailloux, je voudrais savoir à quoi sa sert et combien sa se vend ?(j 'en ai pas vu au negociant)

j ai aussi trouvé un os sectioné (je l'ai collect à la pioche),pareil je voudrais savoir...........

voila...........alors si qqun sait

merci ++
rough coral, rare T2. Ca sert pour les spells Adept III. Ptet aussi en bijouterie.
Tu vendras ça facile 10-12g.
Severed bone, rare T2 du bois, ca sert pour les meubles rares. Ptet aussi pour autre chose, mais je ne sais plus. Ca se vend à maximum 5 g en général.
le corail sert à faire les encres pour les adeptes 3 lvl10-19. c'est une ressource rare qui se vend cher. j'en ai vu de 5PO à 30 PO.

(si tu es sur freeport ça m'interesse)

pour l'os je crois que c'est aussi une ressource rare qui sert à faire des armures pour lvl10-19 (je suis pas sûr là). quand au prix je n'en ai jamais vu donc pas la moindre idée (idem au corail??)
bon tres tres bonne nouvelle tout sa............je dois avoir une douzaine de pieces d 'argent en poche vais enfin pouvoir vivre qques jours komme un roi .

si qqun ici est intéressé laissez un message sinon je les mettrais en vente au negociant mais bon passer la soirée dans sa turne à se regarder les pied sa m'excite pas trop(mais bon pour 10-12 g )................ (chui pas freeportien au fait ) .

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés