Au niveau des quetes et de l'XP

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Durant la Final beta test, j'ai joué 2 persos:
1 guerrier orc niveau 25 et la je suis sur un chasseur elfe niveau 21.

je me pose une question! Comment trouve t on des quetes spécifiques pour les LVL 25 à 60?

Je m'explique; a partir du niveau 22 23, en générale je change de monde car mes quetes sont terminées dans la région de démarrage. Or, à chaque fois que je change de territoire, les quetes ne sont pas forcément de mon niveau ( mais en dessous) et donc je galère pour les XP car mon perso est trop "costaud" pour celles proposées.

Y a t il des endroits spécifiques à partir d'un certain niveau?

Merci pour vos réponses
euh si t'as fait les barrens... c'est que tu n'as pas fait TOUTES les quêtes accessibles... car je peux t'assurer... que j'en ai encore plein au 23... qui sont oranges et rouges ...et je connais même un pnj's qui attend que je passe le voir pour faire 7 quêtes !!!

Alors je sais pas... fouille, cherche !!!

au point de vue alliance, je ne peux pas t'aider, j'ai pas accroché... (à part les gnomes peut-être !!! )
si tu fais bien toutes les quetes ou du moins que tu les prends toutes quitte a virer les inutiles après, tu verras qu'à certains niveaux les pnj t'envoient voir des emissaires dans d'autres régions.
Par exemple côté horde, vers le 11-12 tu passes dans les barrens à xroad, et ensuite vers le 20+ on te propose d'aller a stonestalon et ashenvale, à toi de visiter un peu de voir la tête des missions pour savoir où tu peux aller ou pas
Perso au 22 j'étais a ashenvale, ensuite des le 24-25 tu fais les quêtes d'hillsbrad vers les 28-30 tu passes a milles pointes et après y a plein de régions tu peux te ballader entre arathi higland, ou alterac moutains, je me suis arrétée au 35 et on m'avais envoyée a Desolace.... enfin bref y a de quoi faire faut chercher un peu, et souvent je tombe sur des quêtes plutôt oranges que vertes, dc ca existe bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés