Six mois de Coma

Répondre
Partager Rechercher
Enfin après six mois de Coma dans un hôpital à Luminaire je me réveillais....Une gentille infirmière à mes cotés pour veiller aux derniers soins, car depuis longtemps mes nombreuses fractures été consolidées.

Ouvrant à peine les yeux, un médecin penché sur moi m'éblouissait les orbites afin de mesurer mon état de conscience...Enfin celui-ci est réveillé, encore un accident de parcours...vous souvenez vous de ce qui vous est arrivé ????

Euh...non pas le moins du monde...

Bon peut importe, votre assurance platine à couvert les frais d'hospitalisation, vous devez dans les meilleures délais libérer cette chambre...

Pour seul véhicule, m'attendait un vélator dans un hangar, adieu mon Celesti, adieu mes Isk, adieu la belle vie, j'aurais préféré être au Paradis où il était écrit dans de vieille légende que des jeunes houries m'attendez rien que pour moi...Fallais bien que je trouve un boulot, dure condition, je découvrais que mon ancienne corpo n'ayant plus signe de vie de ma part, m'avais reversée légitiment chez Aliastra et ce seulement qq jour avant mon réveille.

Je cherchais donc du Boulot dans de petites corpos, je demandais un salaire de misère, mais ts mes evemail restaient lettre morte...même pas un petit motif de refus qui puisse me donner à réfléchir

Je décidais donc de frapper à la porte des grosses boites, de laisser tomber le pilotage pour faire manoeuvre, tourneur fraiseur, en allant à la bibliothèque apprendre les skills en conséquence me permettrait de trouver un boulot facile...mais beaucoup de chose avait changé, c'était tout du tech 2, j'en étais encore au tech 1, sauf pour les mineurs.

J'essayais donc Colsup...

Monsieur, c'est pour une embauche, je cherche un ptit boulot de manoeuvre, pas grand chose, de quoi remplir ma gamelle, je sais piloter des Indus et j'ai la qualification mineur II

Faite voir votre CV, Monsieur....comment déjà ???

Millteg...Monsieur, seulement Millteg

Ce recruteur leva des yeux de merlan frit et s'étranglait, en faite il était au bord de la convulsion.

Tu te fout de moi, dégage de mon bureau tout de suite et ne viens plus trainer les pieds dans le coin, ça vaudrait mieux pour ton pedigree....

J'avais rien compris à tant de haine, je ne voyais pas ce que mon CV avait d'extraordinaire. Y avait écrit que j'étais pilote de frégate, cruiser, Bs, Indu classe III, mineur, bref que du commun dans la galaxie, où y avait il un problème ??

Je frappais donc à la porte de Ice, a cause de leur boisson que je trouvais sympa, les super pub sur les Billbord "une équipe de production dynamique à votre service", j'aurais plutôt dit au service de vos ambitions, ça sonne mieux !!! bref, je me sentais revigoré....

Je rentrais donc dans leur bureau de recrutement, y avait un nana assez bien foutue, je me suis assis sur la chaise en face de son bureau et sortie donc de ma petite pochette mon CV.. qu'elle parcouru rapidement...

"pilote Bs...indu...mineur..." et leva brusquement les yeux sur moi stupéfaite !!!! j'en faisais autant ne voyant pas en quoi mon CV avait quelque chose de stupéfiant ???

" Vous êtes un ptit malin vous, Monsieur..Millteg, c'est une plaisanterie cette demande d'emploi"

"Non non je vous assure, c'est sérieux, je cherche un emploi, rien qu'un emploi..."

"Je vois que votre dernier emploi c'était chez Nemesis et que vous en êtes partie seulement il y a quelques jours. "

"En effet, j'étais chez Nemesis, c'est une corpo comme une autre, pas mal en 0.0 qui défend son territoire, je vois pas où il y a un problème la dedans. J'ai quitté cette corpo y six mois suite à un accident au cours d'une mission me semble t'il, du côté d'Iges en 0.3 dans ce que j'ai pu lire sur le compte rendu de concorde"

"Vous vous foutez de moi, je vois que Nemesis a continuer à vous verser un salaire pendant six mois après la date indiquer sur votre sois disant accident spatiale"

"Ben...euh c'est qui sont vraiement sympa alors..."

"c'est plutôt un sac d'embrouille votre histoire, si j'étais vous je quitterais rapidement ce bureau et aller donc retrouver vos amis, avant que je vous fasse arrêter pour piraterie."

J'avais rien compris à ce que cette folle dingue avait raconté, depuis quand Nemesis était chez les pirates...

N'ayant plus un rond je faisais le tour de mes derniers coffres et découvrez qu'il me restait quelques bricoles à vendre du côté de scolluzer, peut être que je devrais me mettre à mon compte après tout. Bref c'est pas le paradis.

En faisant mes mots croisés à la terrasse d'un café, je tombais sur une annonce de Nemesis qui me fit bondir, une exaltation, je revivais.....

http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=42790.

J'envoyais donc sur le champs un Evemail à leur CEO...

"Alors Millteg, wellcome back

Moins de deux heures après je faisais mon paquetage, mes derniers biens m'ayant permis de m'acheter un tristan, et des skill pour inty...peu importe pour quoi j'avais signé, "la bonne société aurait du me recruter...!!!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés