Identification des peaux rares

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Hier soir dans les steppes, j'ai looté une "peau de blaireau de qualité moyenne". On m'a signalé que cette peau, n'étant pas "souillée", était rare.

Un peu plus tard j'ai remarqué dans mon inventaire une "peau de blaireau de qualité ordinaire", toujours non souillée donc.

Il y a t il une différence entre les deux ? Sont-ce des rares ? Et combien cela vaut-il ?
La qualité définie le tiers (désolée, je m'y connais pas en peau donc je ne connais pas les correspondance qualité/tiers) et les non souillées sont les rares.
Citation :
Publié par Rigor
Bonjour à tous.

Hier soir dans les steppes, j'ai looté une "peau de blaireau de qualité moyenne". On m'a signalé que cette peau, n'étant pas "souillée", était rare.

Un peu plus tard j'ai remarqué dans mon inventaire une "peau de blaireau de qualité ordinaire", toujours non souillée donc.

Il y a t il une différence entre les deux ? Sont-ce des rares ? Et combien cela vaut-il ?
A priori les 2 sont des rares, il me semble que la qualité ordinaire c'est du tier 2 et la moyenne du tier 3, donc la tier 3 vaut plus cher que l'autre. Je pourrais pas te donner de tranche de prix, regarde le broker pour te faire une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés