Journal de quete vidé

Répondre
Partager Rechercher
Code PHP:

{

object oPC GetEnteringObject();

object oItem GetObjectByTag("TAG_objet");
      if( 
getLocalInt(oItem"quete_1") == )
      {

AddJournalQuestEntry("quete1_journal"1oPCFALSEFALSEFALSE);
      }
    } 
Bonjour

J'utilise le script ci-dessus pour récupérer à la connection du joueur les quetes de son personnage pour mettre à jour son journal de quete.

Ainsi, si le personnage a une quete sauvegardée par variable locale sur un objet de son inventaire (TAG_objet -> indropable, non-modifiable etc) le journal est mis à jour.
J'ai ainsi plusieurs quetes d'enregistrées. L'objet TAG_objet est quand à lui donné au personnage apres sa création par dialogue.

Mon problème: lorsque le personnage est créé, il n'a pas l'objet TAG_objet et donc son journal ne peut être mis à jour (logique).
Or depuis quelques temps et de maniere aléatoire, un personnage nouvellement créé et donc qui n'a pas l'objet sur lequel se sauvegarde les variables locales, voit son journal de quete mis à jour (sans que se soit les memes quetes à chaque fois -> tester plusieurs fois). Par contre certaines fois le journal reste bien vierge.

J'ai environs 6 ou 7 quetes qui sont susceptible de se mettre à jour ainsi: est-ce nombre qui pose probleme???

J'ajoute que dans mon OnClientEnter il y a ce script:

Code PHP:

object oPJ GetEnteringObject(); 
GetLocPvPJ(oPJ); 

Il me sert pour récupérer les point de vie du PJ lors de sa derniere déconnection (voir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=305364 )

Là je n'est pas mon script complet sous la main mais plus tard je peut le poster si besoin est.

D'avance merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés