questions diverse

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

je viens de revenir et j'ai épluché quelques site mais je ne trouve pas de site à jour avec tout les items que bdoy à apporter est ce que vous en connaissez ?
en fait je cherche les carac du gant psi de l'epik crahn, pour savoir ce qu'il fait, et savoir si vaut le coup que je change de faction mes 2 persos le temps de faire l'epic crahn juste pour le gants ou si je peux l'acheter.
c'est pas mal ca vaut le coup de l'avoir

merci pour les infos

Par contre je trouve pas qu'il y ait beaucoup de nouveauté au niveau des armes et implants à part les vehicules.

bon bah maintenant je recherche 2 gants psi de l'epik crahn
En nouveauté, il y a le drone à ion, les softwares du hacknet ( ) et dans un futur plus ou moins proche : le pistol shotgun, le shotgun cannon, le quad avec canon 30mm, le katana et un fusil à pompe nouveau skin (par contre, aucune idée si c'est un nouveau modèle ou juste un nouveau design )
(la grande nouveauté c'est que les seules puces rares sont désormais les MC -5)
ouki merci pour les reponses, donc le psi core c'est un mob qui le loot ?

d'autre part certains sort de ppu ont disparu comme le holy anti poison sanctum ils se loots ou c'est un bug ?
Holy poison sanctum et holy catharsis sanctum ont été supprimé du jeu de manière définitive de même que les puces kamikazes.
Les psi core, marines, special force, special science et special riggers sont désormais achetables dans certaines factions de même que les gants de craft, le rhino, le vhc interface 3, le devourer, le Holy Antibuff etc (me souviens plus de tout, en gros, il y a 2 -3 objets de ce type pour chaque faction)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés