La compétence Crochetage des Voleurs

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous

Voilà j'aurais voulu savoir s'il existe quelque part une liste par level des Coffrets qu'on loot parfois sur les mobs, ou que l'on vole par le biais de Vol à la Tire

Parce qu'en ce moment je suis bloqué à 171 et il m'est impossible de monter plus haut, sauf en passant 1h à crocheter le "Joyau des Mers du Sud" dans le bateau de Ratchet, et faire 1 point toutes les 20 tentatives.

Les Coffrets en Fer ( et en Fer Orné ) sont gris, et
Les Coffrets en Acier ( et en Acier Orné ) sont rouge :/

Donc j'ai fait quelques recherches en particulier ici et il semblerait que l'étape intermédiaire soit les Coffrets en Bronze.

Voilà merci de votre aide par avance
si le joyau des mer du sud est bien le coffre au fond du bateau de ratchet (celui de la quête voleur d'où pop le gros perroquet), peux tu m'expliquer comment tu le chain car pour ma part, il est a l'écran mais je ne peux interagir avec :/

PS : j'ai 93 en crochetage en chainant les coffres verts du haut du bateau, je ne sais pas comment monter plus haut :/
Il me semble que les Ingenieurs peuvent faire des serrures d'entraînement.
Je n'ai pas encore tester.
Je suis donc aussi interresser de savoir comment monter au dela de la Quete Rogue.
Citation :
Publié par -Tanakelle-
si le joyau des mer du sud est bien le coffre au fond du bateau de ratchet (celui de la quête voleur d'où pop le gros perroquet), peux tu m'expliquer comment tu le chain car pour ma part, il est a l'écran mais je ne peux interagir avec :/

PS : j'ai 93 en crochetage en chainant les coffres verts du haut du bateau, je ne sais pas comment monter plus haut :/
C'est bien ce coffre.
Etant donné que tu n'a plus la quête pour cliquer directement sur le coffre, mais que tu as toujours ta compétence "Crochetage", il suffit de cliquer sur "Crochetage", puis ensuite sur le coffre, ce qui te permettra de monter comme je l'ai fait à 170+

Citation :
Publié par Alc
Il me semble que les Ingenieurs peuvent faire des serrures d'entraînement.
Celles que j'ai pu tester du haut de mon 171 en Crochetage sont grises, donc inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés