Utiliser l'arc.. je sais c'est bête com question lol

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à utiliser l'arc que j'ai sur moi quand j'arrive dans le jeu... je viens de commencer hier soir, et j'ai pris une elfe de nuit chasseuse.
Elle a des flèches et un arc mais je sais pas comment on l'utilise, je dois pas savoir m'y prendre lol donc c'est bête comme question mais ça me turlupine ^^' Merchiiii !

Moi tite novice....
De base, tu as une icône avec un arc dans ta barre de macros, c'est là dessus que tu dois cliquer pour engager le combat auto avec ton arc.
Vérifies aussi que tes flèches sont bien équipées. Pour cela, ouvre ta fenêtre de personnage, et regardes si le tas de flèches et bien dans le slot des armes de lancées.
Tu vas sur la feuille de ton personnage (icône en bas dans la barre, celle avec ton "visage") et tu prends de ton inventaire l'arc et les flèches pour les mettre sur ton personnage.

C'est le même principe pour les autres items portés, comme les vêtements ou autres armes.
Une fois que tu as mit tes flèches au bon endroit (tu ne peux pas te tromper) tu n'auras plus besoin de le faire, ton arc utilisera les flèches directement dans ton carquois. Mais penses a le vérifier et à acheter des flèches régulièrement

Une fois que tu changeras de flèches suivant ton level (les pointues, puis les rasoirs et les barbelés) tu devras refaire la manipulation (glisser les flèches au bon endroit) sans cela l'arc ne les utilisera pas.

Bon jeu à toi
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu vas sur la feuille de ton personnage (icône en bas dans la barre, celle avec ton "visage") et tu prends de ton inventaire l'arc et les flèches pour les mettre sur ton personnage.

C'est le même principe pour les autres items portés, comme les vêtements ou autres armes.
Une fois que tu as mit tes flèches au bon endroit (tu ne peux pas te tromper) tu n'auras plus besoin de le faire, ton arc utilisera les flèches directement dans ton carquois. Mais penses a le vérifier et à acheter des flèches régulièrement

Une fois que tu changeras de flèches suivant ton level (les pointues, puis les rasoirs et les barbelés) tu devras refaire la manipulation (glisser les flèches au bon endroit) sans cela l'arc ne les utilisera pas.

Bon jeu à toi
Attention à ne pas mettre l'arc en macro, mais bien la technique "tir automatique", sinon vous resterez planter là sans rien faire.
Petite précision supplémentaire, tu dois être à une certaine distance pour pouvoir tirer sinon ça ne marche pas. Si t'es trop prêt du monstre sur lequel tu veux tirer, ben... ça fait rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés