Ambygata , Module RP pour Neverwinter Nights avec SoU et HotU ( Mais sans Hack Pack )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je fais un petit remontage de post, afin d'éviter d'en ouvrir un autre, pour vous annoncer que Ambygata prévoit de passer sous le futur Opus (dédicace a Nek ) donc je vous transmet le message fait sur notre forum.
Citation :
Publié par TyKeM
Bonjour à tous, et à Toutes!

Je (re)lance un post pour demander si des personnes seraient motivées pour rejoindre l'équipe d'Ambygata!

mais cette fois si , pour NWN2 !

un module se prépare, avant tout sur le papier, et l'on doit compléter l'équipe.

on recherche donc :

-Mappeurs, pour crée(recrée) notre beau continent/île.

-Scripteurs, à savoir que NWN2 seras aussi un dérivé du C/C++/java.

-Scénaristes, dialoguiste, pour des quêtes secondaires.

-Scénariste ( un ou une ) pour m'assister pour faire l'histoire principale, reprendre le(s) BG(s) déjà préparé ou existant, pour permettre de faire des quêtes à tiroir, et augmenter le nombre de possibilité.

Ce-ci pour préparer Ambygata pour qu'on puisse en profiter au maximum dés la sortie du second opus!

Pour toutes questions vous pouvez me contacter par MP ou par l'intermédiaire du post, ou encore par mon MSN, ou enfin par mail : Ambygata@gmail.com.

Ps : si vous avez des idées, mais ne voulez pas rentrer dans la Team postez les à la suite de ce post. Toutes les idées sont les bienvenues, et seront étudié par la Team.
Source

Si vous souhaitez répondre je vous conseil d'aller sur le forum et de poster votre message, ça sera plus simple que de le faire via ce message là!

Je vous remercie pour votre attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés