[Guilde] Ouverture D'une Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, je m'appelle AngeluS...

Je vous écris aujourd'hui à tous, pour vous faire part de l'ouverture de ma guilde (dont le nom restera caché pendant une petite semaine)et pour vous inviter à la rejoindre.

Ele a pour but de créer des liens privilégiés concernant le commerce afin de faire diminuer les prix entre ses membres et de leur apporter une aide efficace pour tout ce qui touche à dofus.

D'autre part, une tres grande partie des gains de la guilde sera redistribué chaque mois à TOUS les membres de la guilde. Le but étant d'évoluer rapidement pour qu'on puisse faire plus de gains. Concernant ceci, j'invite également les clans deja existant à rejoindre notre guilde, ils auront tous les avantages d'être membre plus ceux d'etre un clan autonome (cf details sur le site consacré).

Je termine en précisant que les premiers inscrits à la guilde se verront nommés fondateurs et que tout ceux qui le feront avant mardi prochain se verront nommés grands initiés (tout ceci est incompréhensible si vous n'allez pas voir les détails sur le site consacré).

Plus d'infos sur le site à l'adresse: http://www.cdrik.net/akh/
[En provenance du village qui n'est pas (plus en fait) le bon endroit pour poster ce genre de thread.
Ah, et il n'y avait pas de balise, je te l'ai ajoutée mais la prochaine fois, essaye de faire ça toi même ^^

Pour toute question, mes mp sont ouvert]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés