Mid/Bro ml 3

Partager Rechercher
Comme annoncé depuis un petit temps,

Les Bras KC se lancent dans les mls et s'ouvrent au public

Nous commencerons par la ml 3 le samedi 5 février
Le rendez vous est fixé à 14h a Aérus, nous commencerons la ml a 14h30.

Ne soyez donc pas la a 14h20, les groupes seront en cours de constitution...

Nous imposons 2 pré requis pour cette ml et nous ne les ferons donc pas pendant la ml

Les 3 objets d'antioos (le collier, l'épée et l'oeuf)
L'antitode pour Kepa

Ces 2 sous quêtes sont expliquées sur bdo et je suis disponible IG pour toutes les explications.

Le treasurer du bg sera pour mis au level 40 : les scrolls ne seront donc pas random et resteront dans les groupes qui les auront drop.
Le random sera fait après Médusa de la manière suivante :
Après méduse et a mon yell, je demanderai a tous les gens qui le veulent de random 200. Le plus proche de 200 choisis un loot et ainsi de suite jusqu'à la fin des loots disponibles. Si une personne ne random pas pour cause d'afk, tant pis pour elle. Si une personne est afk lorsque son tour arrive, tant pis pour elle.

Le BG sera ouvert un peu avant 14h au nom de Tupjr.
Ces mls ont pour but de faire valider le plus de gens possible, les Bras KC en premier.
Nous ne réclamerons pas de loot en tant que leader de BG, juste la validation pour nos membres. Nous randomerons donc comme chacun.

Je serai assez strict sur la discipline et la gestion des lds.
J'attendrai les lds si ce n'est pas la 5 eme de la journée.
Je ne reviendrai en arrière pour rez des afks si ceux ci sont très pres. Si ils sont trop loin, je ne ferai pas reculer le bg.
Dernière petite chose, il y aura un lead désigné pour cette ml (et les suivantes), Il devra être écouté et suivi. Si ce n'est pas le cas, on pourra aller jusqu'à envisager l'exclusion du BG

J'espere que cela n'a pas l'air trop tyrannique

Tupjr/Domeos
Officier BKC
Citation :
Publié par Tupactarus / Domeos
Dernière petite chose, il y aura un lead désigné pour cette ml (et les suivantes), Il devra être écouté et suivi. Si ce n'est pas le cas, on pourra aller jusqu'à envisager l'exclusion du BG
J'espère bien que ça sera des BKC quand même
Citation :
Présent!
on te mettra avec Squelettors

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Citation :
Publié par Torgrin
J'espère bien que ça sera des BKC quand même

Nous sommes et nous resterons Bras KC

(Mais tu le sais comme moi, si il n'y a pas un minimum de discipline sur cette ml, elle se transforme très vite en horreur).

Enfin c'est peut être le gourou qui déteint sur moi
Comme l'a dit fabulous tu valideras mais n'aura pas encore le pouvoir de cette épreuve.

Il faudra avoir validé l'épreuve 1 puis la 2 pour avoir droit au pouvoir de la 3 (tu auras juste a faire l'expérience des anciens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés