[Ys] new dodens

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté, vous avez lancé une mode.
Maintenant vous allez avoir des HR qui vont pop dans le passage de la discorde uniquement pour camper l'entrée du royaume qui vient juste de tuer leurs rerolls 47.

C'est bête mais c'est comme ça.

Il ne faut pas leur jeter la pierre aux personnes qui campent avec bot et alts 1L2, . On rvr selon ses moyens. En tout cas pendant ce temps ils ne sont pas en train de prendre des forts et moi cela me convient tout à fait.
Citation :
Publié par Iriu Majere
D'un autre coté, vous avez lancé une mode.
Maintenant vous allez avoir des HR qui vont pop dans le passage de la discorde uniquement pour camper l'entrée du royaume qui vient juste de tuer leurs rerolls 47.

C'est bête mais c'est comme ça.

Il ne faut pas leur jeter la pierre aux personnes qui campent avec bot et alts 1L2, . On rvr selon ses moyens. En tout cas pendant ce temps ils ne sont pas en train de prendre des forts et moi cela me convient tout à fait.
Qui a lancé une mode ?

Albion?

LAisse moi rire , tout le monde le fait , tous les royaumes. Et si tu le vois pas je te conseil d'aller voir un occuliste.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Qui a lancé une mode ?

Albion?

LAisse moi rire , tout le monde le fait , tous les royaumes. Et si tu le vois pas je te conseil d'aller voir un occuliste.

Relis toi bien, y a une différence entre lancer une mode et le faire après

Enfin moi j'dis ça j'm'en fous j'ai fini de pex mes arte, alors j'vais pouvoir aller camper chez les autres
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Qui a lancé une mode ?

Albion?

LAisse moi rire , tout le monde le fait , tous les royaumes. Et si tu le vois pas je te conseil d'aller voir un oculiste.

Pendant que je vais voir mon oculiste comme tu le dis si bien, je te conseil d'aller voir un psy car je pense que tu nous fait une petite montée de délire de persécution. J'ai dis "vous", pas albion ou hibernia ou midgard mais juste vous, en prenant soin de ne citer personne.

Reste que camper l'entrée même si à certains moments cela peut se comprendre, le faire en boucle et ne faire que cela est un peu lamentable si tu veux mon avis. Que ce soit pour alb ou hib ou mid.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Pendant que je vais voir mon oculiste comme tu le dis si bien, je te conseil d'aller voir un psy car je pense que tu nous fait une petite montée de délire de persécution. J'ai dis "vous", pas albion ou hibernia ou midgard mais juste vous, en prenant soin de ne citer personne.

Reste que camper l'entrée même si à certains moments cela peut se comprendre, le faire en boucle et ne faire que cela est un peu lamentable si tu veux mon avis. Que ce soit pour alb ou hib ou mid.
Oki et après l'oculiste , tu pourras aller voir ton prof d'expression écrite (on peut aller très loin comme ca ). Parce que , et je suis pas le seul, la facon dont tu as décrit la chose, et vu les posts juste avant, cela donnait à penser que tu parlais d'Albion.

Il ne faut pas s'étonner qu'après des crétins parano (comme moi ) comprennent de travers si tu fais un tas de sous entendu que tout le monde est sensé comprendre.
au championnat de camping de donjon :
- mid campe plus souvent le donjon alb qu'hib (qui en général avance et nettoie mob et joueurs)
- alb campe fréquemment le donjon hib
_ hib campe le donjon mid

on voit de ts les rangs du 1L au 10L. de toutes les guildes.

une différence cependant les personnes avec un buffeur autiste reste devant le donjon, les autres campent dedans
Citation :
Publié par petrovitch
au championnat de camping de donjon :
- mid campe plus souvent le donjon alb qu'hib (qui en général avance et nettoie mob et joueurs)
- alb campe fréquemment le donjon hib
_ hib campe le donjon mid

on voit de ts les rangs du 1L au 10L. de toutes les guildes.

une différence cependant les personnes avec un buffeur autiste reste devant le donjon, les autres campent dedans
j'aurai dit alb qui campent le plus le donjon mid
Oki et après l'oculiste , tu pourras aller voir ton prof d'expression écrite (on peut aller très loin comme ca ). Parce que , et je suis pas le seul, la facon dont tu as décrit la chose, et vu les posts juste avant, cela donnait à penser que tu parlais d'Albion.

Il ne faut pas s'étonner qu'après des crétins parano (comme moi ) comprennent de travers si tu fais un tas de sous entendu que tout le monde est sensé comprendre.

Justement il n'y a pas de sous entendu puisqu'il s'adresse à tlm ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Justement il n'y a pas de sous entendu puisqu'il s'adresse à tlm ...
Bah oui C'est bien ca le problème ! Comme il précise pas , on peut voir des sous- entendus la ou il y en a pas
Citation :
Publié par wutmaxi
bonjours tous le monde

voila depuis la 1.71 tout artefact pex a voie de la discorde et autre nom selon royaume
on voit du coup apparaitre des groupes farming à l entrée de ces donjons qui sont rvr bien sur mais qui ne laisse aucune chance au gp entrant . en effet le temps d immunité etant presque nul on a pas le temps de se buffer ou poser aucune ml le et impossible d etre au meme moment a cause des tremps de chargement different.
je pense que qq chose doit etre fait car ce n ai pas fairplay et a la limite du bug exploit
je ne jette la pierre a personne car cela doit arriver partout (meme si c tjr les meme que je voit ^^)

donc un allongement de la periode d immunité me parai la meilleur solution pour que les gens solo puisse resortir ou les gp se preparer pour un combat egale

voila bon jeu a tous
ça ne date pas que depuis nf ça, l'immunité à toujours été faible après le téléchargement, je crois qu'il vaut mieux pas espérer quoi que se soit ^^
Citation :
Publié par Spawni
ils ne pexent pas que dans la voie de discorde, je suis sur qu'il ya des spots sur les 3 zf hors donjon comme les finliaths rouge/violet ki link sur la zf hib, des mobs jaune/orange à se soloter etc...

impo car ns chez alb tas un pet enchant qui patrouille pour xpkill donc xp en zf c cho..qd tas pris 15 tombes ben y a un moment ou tu f autre chose mais bon mettre du pex en dongeon rvr moi je trouve ca fun plutot, mais c vrai que si le pop pouvait se faire en zone neutre genre impo pour NMI de venir te kill qd tu pop ca serait mieux... a voir avec mythic pour la 3.234
J'y suis souvent pour xp mes artefacts. Je me fais busser souvent ou alors y'a un ou deux furtifs qui attendent que je sois bien amoché pour me sauter dessus alors je meurs et j'y retourne plus, tout le monde devrait faire pareil, les laisser s'amuser seuls dedans.
Citation :
Publié par Heiji Hattori
J'y suis souvent pour xp mes artefacts. Je me fais busser souvent ou alors y'a un ou deux furtifs qui attendent que je sois bien amoché pour me sauter dessus alors je meurs et j'y retourne plus, tout le monde devrait faire pareil, les laisser s'amuser seuls dedans.
Ca c est déjà nettement plus réaliste que tout ce qui a été dit auparavant. De plus tous les artefacts se pexent également ailleurs.
C'est avant tout une question de mentalité, tu peux etre dedans pr rvr, et attendre en bas derrière un tournant, que les gens arrivent buffés et prêts, ou camper l'entrée en jouant sur le timing des pops différents pour exploser tout ce qui entre...

Le rang ou le royaume n'a rien à y faire c'est une question d'honnêteté et de fair-play avant tout, c'est dommage, c'est un endroit où on pouvait faire de beaux duels avant que quelques personnes décident de pourrir ce lieu en heures pleines. Il en faut pour tous, il manque juste un lieu inaccessible, pour que les bb puissent eux aussi defoncer les gens au pop, les pauvres sont obligés de camper l'entrée dehors dans la froidure.
Le problème Mona c est que le fair play tous les royaumes en parlent, mais aucun ne le pratique. Il y a au sein de chaque realm des joueurs qui s efforcent d avoir une sorte d éthique; mais au bout d un certain temps même ces joueurs craquent. Pour ma part j ai longtemps considérée que grey-kill et farming au pop des donjons, c était assez minable : maintenant je m en fou. Tu veux pas être tué : ne vas pas en RvR.
Bonsoir ! je me doit de réagir a se post

etant donné que sa fait 3 soir que je campe les donjon avec patchenga et qu on s amuse drolement bien et je trouve sa hyper fun !! on es jamais plus de 5 ! voir constament a 3 !! et on chain les donjon alb et mid et je peut vous dire que sa rp plutot bien ! voila et on a défois des beau combat !

alors ces bon courage on fera que vous endurcire
bye @+

La dernière fois que j'ai été aux voies de la Discorde. Des titans, des fontaines dans tous les sens. Fun ? Pas la première fois quand on s'est fait exploser sans rien pouvoir faire

Mais bon on s'adapte, on a demandé au bg WS (merci à eux ) de nous aider et la seconde fois on s'est amusé quand on a explosé ces campeurs à 3 fg.

Et on s'est toujours amusé quand par deux fois on a délogé d'autres campeurs qui songeaient à s'installer.

Mais si les WS n'étaient pas venus, vous savez quoi ? On ne serait plus entré... Perso, les combats sans chance de gagner... Heu, j'appelle pas ca des beaux combats et je les évite.
pourquoi Mythic ne met pas en place une entrée comme dans les abysses ( sur-élever ) ? désolée si ça a été dis dans un autre post mais j'ai rien vu de tel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés