-Bonjour a tous et a toutes, voilas je suis nu habitant d'amakna qui cherche a créer une ligue de travailleur
 -Je suis forgeur de marteau, paysan, boulanger, sculpteur d'arc et bûcheron en moyen lvl 20 a 40 et je souhaiterais trouver des personne du même niveau que moi entre lvl guerrier 10 a 40 et des metier different des mine de tel facon a ce que nos ressource nous servent a chacun pour le craft !!!
 -Puis nous pourrions inventer des pseudo metier comme des véritable droppeur qui consacre leur temps a fouinez les reste de monstre a la recherche de ressource on le payerais en consequance !
 -même pourquoi pas des assistant que l'on embaucherais , par exemple pour faire des échange au pnj (je penses notamment au ficelle du temple cra) ou aller chercher de l'eau au boulanger
 -Des mules attitré que l'on paye pour porter ou pour faire des échange !!!
 -Je souhaite des bas level car je voudrait que nous nous développions a la même allure !!!
 -Tout cela nous éviterais de perdre un temps précieux a la banque pour voir des floodeur qui servent a rien au rp !!!puis ca insite les joueur a jouez ensemble, et sa nous ferait un bon paquet de kama !
 -Enfin , si vous êtes intéressés wisper moi "Blackskorps" merci d'avoir lu mon annonce !
°°°°°°°°°°°°°°°La ligue des guerriers dofusiens°°°°°°°°°°°°°
-------------------------------§§§§§!!!!!!!§§§§§--------------------------
^^^^^^^
|