Enchantements

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tailleur niveau 300 et enchanteresse niveau 285.

Je sais qu il existe une quete particuliere dans le passage Felwood/Winterspring pour les tailleurs afin d obtenir une recette speciale de "mooncloth" (tissus lunaires?) , mais je ne sais pas si il y a l equivalent en enchantement.

Merci de m eclairer si vous avez la reponse
la seule vraie récompense pour un enchanteur ce n'est pas une quête, c'est d'arriver a looter la recette de l'enchantement Crusader (300 de skill nécessaire)

looter un Crusader pour un enchanteur, c'est un peu comme cocher 6 numéro au Loto -> FORTUNE
Citation :
Publié par Mandrexxis
la seule vraie récompense pour un enchanteur ce n'est pas une quête, c'est d'arriver a looter la recette de l'enchantement Crusader (300 de skill nécessaire)

looter un Crusader pour un enchanteur, c'est un peu comme cocher 6 numéro au Loto -> FORTUNE
Je suis Enchanteur et tu m'intéresse sa fait quoi Crusader ? et sur quel items ?
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par poulpoul
Je suis Enchanteur et tu m'intéresse sa fait quoi Crusader ? et sur quel items ?

http://www.thottbot.com/?i=26394

Citation :
5 sec cast
Tools: Runed Arcanite Rod
Reagents: Large Brilliant Shard (4), Righteous Orb (2)
Permanently enchant a melee weapon so that often when attacking in melee it heals for 75 to 125 and increases Strength by 100 for 15 sec.
Citation :
Publié par poulpoul
Sur les Armes => Ze enchantement, moyenne de vente de l'enchantement 100g donc oui c'est le gros lot pour l'enchanteur
[edit] pff griller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés