Combien de joueurs de FFXI dans le monde ?

Répondre
Partager Rechercher
595 Franc (Pierre belmard sor de se corp) je sais que dans Bismarck qd on fait /sea all on tombe n moyenne dans les 3000 mai on peu pas vraiment savoir combien il y a de gens reelment
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il me semble que c'est la population "vanadiel" ça... donc le nombre de persos et non le nombre de joueurs.
Pour le nombre de joueurs il faudrait diviser par 3 ou 4 au moins je pense...
Attention, nombre de comptes, et nombres de perso c'est complètement différent.

Si comme le dit boule de poil, c'est le nombre de compte, alors pas la peine de diviser. Seul quelques fous du jeu possèdent 2 comptes pour jouer avec plusieurs perso a la fois ^^
Si c'est le nombre de perso crées .. la je suis d'accord avec toi.
Non, il me semble bien qu'il s'agit de comptes (j'avais eu le même doute que toi à l'époque où la news est parue). Par contre, comment ces comptes sont comptabilisés (haha jeu de mots >_>), notamment, que font-ils des comptes inactifs, etc... c'est une autre paire de manches...
Il y a beaucoup de personnes qui ont plusieurs perso dont moi même et non pour en faire plusieurs mais un principale et une mule tout simplement
Citation :
Publié par Nyaaa
Si comme le dit boule de poil, c'est le nombre de compte, alors pas la peine de diviser. Seul quelques fous du jeu possèdent 2 comptes pour jouer avec plusieurs perso a la fois ^^
Si c'est le nombre de perso crées .. la je suis d'accord avec toi.
C'est ce qe je pensais aussi mais à priori, il y a pas mal de monde qui a plusieurs persos. Voila des chiffres un peu vieux mais qui montre que les 1millions+ concernent bien le nombre de perso et non pas celui de comptes actifs.

http://www.playonline.com/ff11us/survey/index.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés