[BUG][Gypsy player frame] (pour faire comme les vrais)

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas la correction ici, si tu es patient je la mets à disposition ce soir.

Sinon, Edites le fichier gypsy_playerframe.lua, recherche "Health " en dessous tu doit avoir le chiffre 7 (correspont au nombre de caractère dans "Health ") remplace chaque occurence par le chiffre 4 "Vie " Et ca marchera

Pendant que tu y est remplace "Energy" par "Energie" et fait de même pour le nombre de caractère

Dans tout les cas ca sera dispo ce soir

Sketus
disons que je n'y connais un peu rien en LUA et que j'ai arreté la programmation au VBasic ...

je remplace chaque "health" par "vie" et chaque "energy" par "energie" c'est ca?

EDIT :

en fait c'est ca et pas ca en meme temps :

pour health il faut juste changer le chiffre

Code:

function Gypsy_ShowPlayerHealth()
 
-- This gets the whole status text "Health xxxx / yyyy" - we need to parse it to remove the "Health" part
 
local text = PlayerFrameHealthBarText:GetText();
 
if( text == nil ) then
 
Gypsy_PlayerHealthText:SetText("Failure #1");
 
else
 
-- It always says "Health " first, so just remove the first 7 characters off the string
 
local health = strsub(text, 4);
 
if(health == nil) then
 
Gypsy_PlayerHealthText:SetText("Failure #2");
 
else
 
Gypsy_PlayerHealthText:SetText(health);
 
end
 
end
 
end
 


par contre pour energy --> energie il y en as un a faire
Code:
 
function Gypsy_ShowPlayerMana()
 
-- This gets the whole status text "Mana xxxx / yyyy" - we need to parse it to remove the "Mana " part
 
local text = PlayerFrameManaBarText:GetText();
 
if( text == nil ) then
 
Gypsy_PlayerManaText:SetText("Failure #1");
 
else
 
-- Determine mana type and set a globally accessible variable
 
if (strfind(text, "Rage")) then
 
Gypsy_PlayerManaType = "Rage";
 
elseif (strfind(text, "Energie")) then
 
Gypsy_PlayerManaType = "Energy";
 
else
 
Gypsy_PlayerManaType = "Mana";
 
end
 
-- Initialize local mana text variable
 
local mana = nil;
 
-- Remove the first 5 or 7 characters, depending on mana type
 
if (Gypsy_PlayerManaType == "Energy") then
 
mana = strsub(text, 8);
 
else
 
mana = strsub(text, 5);
 
end
 
-- Make sure mana contains text, then color our text accordingly
 
if(mana == nil) then
 
Gypsy_PlayerManaText:SetText("Failure #2");
 
else
 
Gypsy_PlayerManaText:SetText(mana);
 
 
 
if (Gypsy_RetrieveOption ~= nil) then
 
if (Gypsy_RetrieveOption(212) ~= nil) then
 
Gypsy_ColorPlayerMana = Gypsy_RetrieveOption(212)[GYPSY_VALUE];
 
end
 
end
 
if (Gypsy_ColorPlayerMana == 1) then
 
if (Gypsy_PlayerManaType == "Rage") then
 
Gypsy_PlayerManaText:SetTextColor(1, 0.50, 0.50);
 
elseif (Gypsy_PlayerManaType == "Energy") then
 
Gypsy_PlayerManaText:SetTextColor(1, 1, 0);
 
else
 
Gypsy_PlayerManaText:SetTextColor(0.75, 0.75, 1);
 
end
 
else
 
Gypsy_PlayerManaText:SetTextColor(NORMAL_FONT_COLOR.r, NORMAL_FONT_COLOR.g, NORMAL_FONT_COLOR.b);
 
end
 
end
 
end
 
end
 
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés