priest nain ou elfes ?

Répondre
Partager Rechercher
je voulais connaitre l'avis de ceux qui ont testé les 2 , elfes et nains , savoir si il on sentis une différence a bas lvl point de vue resistance ? et a haut lvl la diff a disparu ?

Ensuite d'un point de vue sort de race , avez vous trouvé le sort de heal et le buff fear vraiment efficace en pvp ?
Du coté elfes le sort de dégats + l'invisibilité ?

et ma question : le buff fear du nain marche comment ? immune total sur 10 minutes ?

merci

zut trompé de forum dsl
Prêtre Elfe rox
Enfin bon .. perso je fais un Prêtre Elfe moi mais bon je regarde pas trop les stats mais surtout le skin qui me plait.. c'est clair que si je devais choisir entre l'Elfe et le Nain je pense que je choisirais le Nain car un Ih et un buff immune Fear c'est vachement utile en PvP tandis que le fufu de l'Elfe je vois pas trop à quoi ça sert sachant que tu peux pas marcher étant fufu et le DD ben je connais pas sa puissance mais bon ça peut être utile ça quand même.
Ayant testé Prêtre nain jusqu'à un niveau pas assez élevé pour avoir le buff je ne peux te dire mais bon JE PENSE que c'est un buff que tu mets sur une personne de ton groupe et des qu'un ennemis essaye de te fear ben tu resist ou quelque chose dans le genre
Si quelqu'un pouvait confirmer ou dire se que c'est vraiment se buff
tu met le buff, la cible se prend un fear, il est immunisé, le buff saute

par contre, on peut le dispel, je ne connais pas sa durée et la skin est zouli
Le sort qui protège de l' effet "peur" s' apprend au lvl 20. Il dure 10 minutes et disparaît après que l' on ai reçu l' effet d' un joueur adverse.

Elfe ou Nain tout est une question de goût, j' ai joué prêtre nain et c' est vrai que l' instant heal est extra

Les points en intelligence sont plus élevés chez l ' elfe, mais le nain a plus de PV. Au lvl 60, cette différence de base est minime et compensée par les bonus des objets magiques
Citation :
Priest Bisounours ?
Nain.

Sa me fait marré.. soyez pas jaloux les gars arrêté de mettre ce mot partout.... sa devient vraiment lassant..


pour répondre a ta question je joue un nain prêtre sur la béta.; et il m'enchante tous les jours. Je me voit mal vivre sans mon instant now...
Citation :
Publié par Xirit
Priest ?
Undead.

Priest Bisounours ?
Nain.

Priest "je joue pas dans le camp sous peuplé"
Elfe.

et humains et trolls ?
tu ne nous donne pas ton super avis sur eux ?
le nain est une race peux joué , juste pour etre plus "tranquille" à la release dans les zone de dépard c'est un argument commencer elfes je me pose des questions sur la futur jouabilité dans ces zones .
d'un autre coté, les nains sont envahis par les gnomes! ^^

Je sais pas ce que cela va donner à la release mais au lancement de la béta final, les zones de departs nains/gnomes étaient assez surpeuplées...

J'avais commencé un gnome mage et un prêtre nain et j'ai du mordre pour trouver des mobs!

Un avantage des elfes, c'est la monture! Need un gros minou pour mon nain! Je l'échange contre deux béliers! <jaloux>
t'es fou il est trop beau le bélier des nain


Franchement un nain rogue ou prêtre lvl 60 sur un bélier roux , çà vaux tous l'or du monde (quoi que .... )
Citation :
Publié par tego
d'un autre coté, les nains sont envahis par les gnomes! ^^

Je sais pas ce que cela va donner à la release mais au lancement de la béta final, les zones de departs nains/gnomes étaient assez surpeuplées...
C'etait rien en comparaison de la zone humaine, crois moi.
vi j'ai vu la zone humaine, je suis allez récupérer une amie là bas à partir des lev 9/10.

Les rushs sur les pauvres kobolds qui popaient dans la mine de Fargodeep!

J'ai même eu droit à une espèce de liste d'attente pour kill un pauvre cochon qui avait le malheur de gagner des compétitions!

Tu es Andromalius, le prêtre humain exilé sur les territoires elfes de Darkshore?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés