fl vs eirene

Répondre
Partager Rechercher
bonjours tout le monde jai 2 petite question.

la 1 er : je suis finelame shar ( peut importe lol) et c etait pour savoir ci le haubrt d eirene je pouver le porter.
car j entend partout ,que c est pour ceux qui porte de l ecaille ou est pas fait pour les FL...car bugger( bienfait les champion ).

ma 2eme : dans quelle mais est le mieux malveillance/battler

miki de vos reponse

TEMPLIERS FOR THE WINS
Eireine n'existe qu'en scale donc le finelame ne peut pas le porter.
Sinon pour les armes, malice est mieux en main droite car le proc est largement supérieur à celui de battler
Citation :
Publié par @ShAnArA@
dague crocro et lance dorée bien mieux pour un FL: bonus estoc sur la maille mid et sur la maille alb ( dc chamy gueri clerc, méné and co )

Bref que du bon et armes bcp plus rapides.....


Vala
( fin ca reste mon avis, je trouve battler malice useless pour un FL )
Tu voulais dire lance des rois je suppose? La lance dorée ne peut pas être portée par le finelame.
Les armes perforantes ont des stats et des procs carrement inférieurs à ceux des autres armes, donc elles sont vraiment bof.

Maintenant comme tu le dis, tu as bonus sur de la maille avec une arme perforante, mais sachant que tu tueras toujours les mages en premier, autant faire le plus de dégats possible, càd lame car plus haut ws.
Le mieux reste de faire une double spé perfo / lame pour être efficace contre tout
Citation :
Publié par Rayne
Tu voulais dire lance des rois je suppose? La lance dorée ne peut pas être portée par le finelame.
Les armes perforantes ont des stats et des procs carrement inférieurs à ceux des autres armes, donc elles sont vraiment bof.

Maintenant comme tu le dis, tu as bonus sur de la maille avec une arme perforante, mais sachant que tu tueras toujours les mages en premier, autant faire le plus de dégats possible, càd lame car plus haut ws.
Le mieux reste de faire une double spé perfo / lame pour être efficace contre tout
Lance des rois, j'ai du mal j'ai aps encore dodo:x

Voui, lame et une estoc, c le meilleur compromis mais dague + lance = des procs/réactifs /use de fous
Inférieur, ok proc malice et battler sont super bien mais tu n'as aps que des mages à tuer, et les soutiens adverses doivent aussi tomber vite dc bonus estoc c plus qu'un atout.

Enfin celà reste mon avis, si j'avais une FL je porterai lance + dague crocro, et au pire une battler pour la charge au cas où....bref on peut le voir tous comme on le souhaite

double spé : hmm tendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés