Offre commerciale : Achetez votre BPO Battleship !

Répondre
Partager Rechercher
http://big.wayland.dk/images/upload/rec-header.jpg

OFFRE COMMERCIALE

Avez-vous déjà jamais essayé de trouver des partenaires pour financer l'achat d'un bpo de battleship en vain ?

Avez-vous déjà pensé : "je ne suis pas sûr de faire confiance à ces gars qui ont l'original du bpo - je préfère garder mes millions" ?

Ne vous êtes-vous jamais demandé si il existait une autre solution plus facile ?

Oui elle existe...

Plus besoin de passer des heures à essayer de trouver des partenaires pour acheter votre prochain Battleship.

Votre unique partenaire, c'est BIG !

Peu importe le type de bpo de Battleship que vous cherchez à partager !

Vous pouvez faire confiance à BIG quant il s'agit de vos millions - Comme beaucoup, en fait des centaines de joueurs de EVE l'ont déjà fait, faites confiance à BIG DEAL !

Voici ce que nous vous proposons !

Vous pouvez acheter un part (1/10ème) ou plus de
*n'importe quel *
BPO de Battleship
Plus besoin d'attendre des partenaires
BIG est VOTRE partenaire unique

Chaque part (1/10) d'un BPO que vous achetez, signifie que vous aurez 1 run de BPC chaque semaine (le niveau de ME variera - l'objectif étant un minimum de ME5).

Vous êtes encouragé à acheter autant de parts que vous le souhaitez, et ainsi augmenter le nombre de bpc que vous obtiendrez chaque semaine. Vous pouvez aussi diversifier vos achats de parts sur plusieurs BPO différents !

Si seulement une part devait être achetée, disons un BPO d'Armageddon (à 66.25 M ISK), alors BIG vous paiera quand même 1 BPc par semaine.

Un autre avantage, qui rend notre DEAL si différent des autres achats groupés, est que vous pouvez à tout moment acheter plus de parts !
Vous n'êtes pas bloqué comme par un accord rigide avec des partenaires, où le nombre de parts est fixé dès le départ !

Le top - si à n'importe quel moment vous acheter les dix parts d'un BPO - BIG vous cédera alors l'original du BPO !

Example :

Disons que cela vous prendrait 2 mois pour obtenir suffisamment d'ISK pour acheter le BPO de Battleship de vos rêves. Pourquoi ne pas dès à présent acheter une part et obtenir immédiatement vos premiers BPc, et par la suite acheter tranquillement des parts supplémentaires jusqu'à l'acquisition totale du BPO si vous le souhaitez ?

Cela vous coûtera le même montant d'ISK, la grosse différence est que vous obtiendrez vos premiers BPc immédiatement !

En plus, ne vous souciez plus des laboratoires et de l'engagement de scientifiques ! BIG fait tout pour vous et vous propose une prestation COMPLETE.

Dernier point pour les investisseurs :

Considérez ceci. Imaginons que vous vouliez acheter un BPO de Battleship non pas pour en fabriquer mais au contraire pour vendre les BPc et dégager un revenu régulier.
Avec le BIG DEAL, chaque semaine, vous obtiendrez au moins un BPc que vous pourrez revendre.
Si au lieu de ça, vous conserviez votre argent sur votre wallet jusqu'à être en mesure de vous acheter un BPO complet, combien d'argent auriez-vous perdu dans le même laps de temps au lieu de faire confiance au BIG DEAL ?

Le prix des parts varie en fonction du BPO qui vous intéresse - voici donc une liste de tarifs

Prix par part '1/10 shares' - Nom du Battleship
112,50M ISK - Apocalypse (Amarr)
108.75M ISK - Raven (Caldari)
105.00M ISK - Megathron (Gallente)
103.75M ISK - Tempest (Minmatar)
75.00M ISK - Typhoon (Minmatar)
71.25M ISK - Scorpion (Caldari)
66.25M ISK - Armageddon (Amarr)
62.50M ISK - Dominix (Gallente)

Quand il s'agit de business, tout citoyen de EVE peut faire confiance à BIG !

Que vous soyez freelance, ou CEO d'une corporation, et comme des centaines de joueurs de EVE, faites confiance à BIG

BIG - Votre partenaire commerciale de confiance !

BIG EVERYWHERE - EVERYTHING

Si cette ofre vous intéresse, contactez-moi par email à : phullbrick@hotmail.com

Ezri Dax
Responsable des Affaires Francophones
BIG CORPORATION
qq ptites questions:

est ce que les actionnaires ont leur mot a dire quant a l'utilisation des BPo ? car je ne pense pas que ces bpos vont rester la a dormir ?! vous allez créer BPc sur BPc, est ce que la corp actionnaire du BPo touchera des dividendes sur ces BPc ?

et si des le depart on achete 6 parts, est ce qu'on a le droit de garder de le BPo chez soi, d'y faire squ'on veut, et juste donner 4 bpc 1 run par semaine a BIG ? si non pourquoi pas ?
est ce que les actionnaires ont leur mot a dire quant a l'utilisation des BPo ? car je ne pense pas que ces bpos vont rester la a dormir ?! vous allez créer BPc sur BPc, est ce que la corp actionnaire du BPo touchera des dividendes sur ces BPc ?
c'est un achat groupé, personne ne possède le bpo à moins d'en avoir dix parts et donc la totalité, dans ce cas BIG rétrocède le BPO.

les dividendes sont les bpc produits chaque semaine par les laboratoires de BIG qui exploitent les BPO dont ils ont la charge pour le compte de leurs clients.

Citation :
et si des le depart on achete 6 parts, est ce qu'on a le droit de garder de le BPo chez soi, d'y faire squ'on veut, et juste donner 4 bpc 1 run par semaine a BIG ? si non pourquoi pas ?
dans ton exemple, si tu achètes 6 parts, tu n'es pas le propriétaire du BPo, tu en partages la propriété avec d'autres personnes.

l'exploitation du BPO est faite exclusivement par BIG, c'est justement l'objet de cette offre et cela donne une garantie de sécurité à nos clients qui savent que BIG est un partenaire fiable. Le but étant justement d'éviter à nos clients de s'inquiéter d'un achat groupé avec des partenaires/amis plus ou moins fiables et qui pourraient changer d'avis en cours de route...

cette offre est particulièrement intéressant pour les corporations ne disposant pas de scientifiques et/ou de laboratoires et qui en fait mandatent BIG en leur nom pour gérer l'exploitation.

BIG se rémunère avec les excédents de BPc produits et financent ainsi l'achat d'autres BPo pour de futurs clients.
[HRP]Je vois que BIG n'a pas très bien suivi ses cours sur le droit fiscale (peut être que le droit fiscale ricain est différent du notre), mais les dividendes sur le bénéfice reporté, et destiné aux aux investisseur, est séparé en fonction du nombre de part qu'un investisseur détient (de façon nominative ou non) dans une société.[/HRP]
Or ici ce n'est pas du tout une association de fonds dans le but de répartir la charge qu'entraîne le coût d'un BPO mais plutôt un investissement pour un BPO (ou plus précisément, offre d'un BPO de BS a BIG sur un plateau d'argent ...), 112M pour avoir droit a un BPC par semaine sur un si gros investissement c'est scandaleux ! On ne réussira pas a me faire croire que BIG va produire que 10 BPC par semaine.
C'est pour ca que je propose que vous changiez de formule, fini l'offre commercial, mais plutôt "Offre de sous-traitance dans l'achat et le maintien de BPO(s)" mais personnellement je dirais : "Venez financer les sièges en or du nouvel office de BIG à Luminaire".

Pure arnaque ! Ca vaut même pas la peine de lire ... (et qu'est ce qui me fait dire ca : )

Citation :
l'exploitation du BPO est faite exclusivement par BIG, c'est justement l'objet de cette offre et cela donne une garantie de sécurité à nos clients qui savent que BIG est un partenaire fiable. Le but étant justement d'éviter à nos clients de s'inquiéter d'un achat groupé avec des partenaires/amis plus ou moins fiables et qui pourraient changer d'avis en cours de route...
Citation :
c'est un achat groupé, personne ne possède le bpo à moins d'en avoir dix parts et donc la totalité, dans ce cas BIG rétrocède le BPO.
(entre ces deux phrase il y a déjà une contradiction). Si personne ne possède le BPO pourquoi BIG a le droit lui seul de l'exploiter ... C'est du vol pur est simple ... (et j'ai même pas envie de me fouler pour quoter tout le reste ...).
Ah aussi, depuis quand BIG est un partenaire commercial fiable ??? Pour Fountain Allience peut être, pour les autre AHEM !!!

Be Aware .
merci de tes commentaires

(hrp : BIG n'est pas américain, BIG est int'l avec des joueurs du monde entier, le droit "ricain" n'a donc rien à voir là-dedans et encore moins dans EVE )

Peut être m'as-tu mal lu avant de poster ?

je précisais :

Citation :
BIG se rémunère avec les excédents de BPc produits et financent ainsi l'achat d'autres BPo pour de futurs clients.
et non il n'y a pas de contradiction entre mes deux phrases. BIG a l'exploitation du bpo jusqu'à ce qu'un client puisse en racheter les 10 parts, devenant ainsi le propriétaire unique du BPO et en prenant la possession.

en attendant chaque client percoit 1 BPc par part achetée du BPO.

et jusqu'à ce que les dix parts soient achetées, BIG assure l'exploitation du programme et se rémunère avec les excédents de BPc produits. Cela est d'autant plus logique que si un seul client se présente et achète une part, BIG avancera les 9 parts nécessaires sur sa trésorerie pour acquérir un BPO BS du choix de son client.

Il est normal que BIG en assure l'exploitation puisque c'est justement une offre de BIG (...) qui plus est commerciale, donc lucrative...

l'objectif étant encore une fois, pour le client au final, d'acheter ses dix parts et devenir propriétaire du BPO qui aura été amélioré par nos laboratoires.

Enfin, quand il s'agit de business, BIG ne fait pas de distinction au sein de la communauté de EVE. Nous avons des clients de tous types et aussi au sein de différentes alliances, parfois même hostiles.

BIG DEAL s'appuie sur la même notion de confiance que la BIG Lottery maintenant célèbre dans EVE où chaque personne quelque soit sa race ou son obédience peut tenter sa chance avec la garantie de la neutralité de BIG.

N'hésitez pas à me contacter directement par email pour plus d'informations.

Ezri Dax
Citation :
Publié par L_Hybride
C'est pour ca que je propose que vous changiez de formule, fini l'offre commercial, mais plutôt "Offre de sous-traitance dans l'achat et le maintien de BPO(s)" mais personnellement je dirais : "Venez financer les sièges en or du nouvel office de BIG à Luminaire".

Pure arnaque ! Ca vaut même pas la peine de lire ... (et qu'est ce qui me fait dire ca : )
Depuis quand le droit américain, ou autre, s'applique-t'il à Eve?

Cette offre est très claire, et si BIG en tire évidemment un bénéfice (quelle corp dans Eve s'embêterait à gérer un truc comme ça pour rien? Aucune), il est évident que l'acheteur aussi. Vu le prix actuel des BPC, une part serait amortie en une trentaine de semaines, et passé ce délai devient largement bénéficiaire. C'est une forme d'investissement à long terme, rien de plus.

Citation :
Publié par L_Hybride
(entre ces deux phrase il y a déjà une contradiction). Si personne ne possède le BPO pourquoi BIG a le droit lui seul de l'exploiter ... C'est du vol pur est simple ... (et j'ai même pas envie de me fouler pour quoter tout le reste ...).
Ah aussi, depuis quand BIG est un partenaire commercial fiable ??? Pour Fountain Allience peut être, pour les autre AHEM !!!

Be Aware .
Et je suppose que tu as des exemples concrêts sur lesquels appuyer tes accusations?
Dans le cas contraire, 2 possibilités:
1/Tu fais partie d'une corp hostile à FA, et tu tentes de faire de la propagande.
2/Tu es victime de cette même propagande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés