[Echange] CI3+d'autre truc contre anneau de zahur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par † Erathiane †
avant 1.69, faisable avec 1 animiste + drood + barde aware
maintenant 2 anim + drood + barde
Ca c'est ce que tlm dit mais bizarrement quand ils sont venus me le montrer, ils ont jamais réussi. Y'en a même certains qui me disent qu'ils y arrivent solo avec un barde => lol. Deux animistes ne font pas assez de champignons pour Zahur. Il en faut minimum 3 pour bien le toucher.
Ok merci Humaro deja moi j'ai un bard pod +1 animiste en double compte + quelque personnes de ma guilde et ça devrais le faire mais bon je commence un peu a perde espoir ya une semaine je l'est chain kill tout les soir non stop et il a jamais looté (que bracelet,courone et cape)
Citation :
Publié par Légo L'As
Ca c'est ce que tlm dit mais bizarrement quand ils sont venus me le montrer, ils ont jamais réussi. Y'en a même certains qui me disent qu'ils y arrivent solo avec un barde => lol. Deux animistes ne font pas assez de champignons pour Zahur. Il en faut minimum 3 pour bien le toucher.
non ca touche très bien à deux animistes. Zahur n'est pas très gros comme mob, ses pets sont facilement mezzable.
Citation :
Publié par † Erathiane †
non ca touche très bien à deux animistes. Zahur n'est pas très gros comme mob, ses pets sont facilement mezzable.
Je t'assure toutes les fois où je l'ai tenté à deux, ça passait pas. Je l'ai farm une bonne douzaine de fois pourtant et y'a vraiment qu'à trois minimum que ça passe...
Citation :
Publié par Morpheeus/Tidius
Ok merci Humaro deja moi j'ai un bard pod +1 animiste en double compte + quelque personnes de ma guilde et ça devrais le faire mais bon je commence un peu a perde espoir ya une semaine je l'est chain kill tout les soir non stop et il a jamais looté (que bracelet,courone et cape)
Parait que je suis un mouleu du gland pour les loots. Send moi quand tu veux.
thx le up, je trouvai plus le fil

Citation :
Publié par Légo L'As
Je t'assure toutes les fois où je l'ai tenté à deux, ça passait pas. Je l'ai farm une bonne douzaine de fois pourtant et y'a vraiment qu'à trois minimum que ça passe...
Donc en fait, il suffit simplement que les add soit mez et que zahur vient seul, les animistes bomber et il meurt très vite.
Si ca passe pas, c'est que tu as des champibot et non des animistes.
Citation :
Publié par † Erathiane †
thx le up, je trouvai plus le fil

Donc en fait, il suffit simplement que les add soit mez et que zahur vient seul, les animistes bomber et il meurt très vite.
Si ca passe pas, c'est que tu as des champibot et non des animistes.
Déja tenté aussi mais ils sont venus à deux et c'est peut-être pour ça que ça a foiré alors. Tous les champis ne devaient pas être concentrés sur Zahur. Ceci dit personnellement je préfère être sûr de le buter à trois ou quatre ani qu'à deux et release un coup sur deux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés