respec artisanat

Répondre
Partager Rechercher
voilà, ma question est toute bête, je veux respec mon artisanat que j'ai pas encore commencé à monter sur mon chami... comment je fais ? j'ai rien trouvé dans les archives de JOL alors si quelqu'un à l'info...
Tu peux seulement passer d'un ancien artisanat (couture, forge, armurerie, empennage) vers un nouveau (spellcraft, alchimie) par contre tu retombes à 1 en point. Pour ce faire il faut aller voir un PNJ dans la capitale, je ne connais pas les noms sur les autres royaumes (Fabrice sur Hibernia)
Citation :
Publié par Rayne
Tu peux seulement passer d'un ancien artisanat (couture, forge, armurerie, empennage) vers un nouveau (spellcraft, alchimie) par contre tu retombes à 1 en point. Pour ce faire il faut aller voir un PNJ dans la capitale, je ne connais pas les noms sur les autres royaumes (Fabrice sur Hibernia)
Tu es sur que c'est toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par Rayne
je pense que ce n'est valable que pour ceux qui étaient forgeron/armurier/armurier/empenneur AVANT l'arrivée des artisanats magiques (alchimie/arcanes), à vérifier avec un tit perso
g respec ya 3 mois et mon perso date d'aprés TOA donc ca doit etre possible sur mid c'esst a jordheim ds la gde salle ou il y avait le mec qui filait l'exp pour les medailles des vaux
Citation :
Publié par Gaap
Le changement d'artisanat fonctionne toujours, testé aujourd'hui même.
Oui mais changement de quoi à quoi ?
Pour ma part il me semble que le respec ne marche que pour aller faire Alch/Spell .. et non Armurerie pour empenneur par exemple !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés