[Chaman] Mon Template

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Elemental Combat Talents (23 points)


Concussion - 5/5 points
Increases the damage done by your Shock spells by 5%.


Convection - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Shock spells by 10%.


Elemental Focus - 1/1 point
Gives you a 10% chance to enter a Clearcasting state after casting any Fire, Frost, or Nature damage spell. The Clearcasting state reduces the mana cost of your next damage spell by 100%.


Reverberation - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Shock spells by 1 second.


Call of Thunder - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Lightning spells by 6%.


Improved Fire Nova Totem - 1/2 point
Reduces the delay before your Fire Nova Totem activates by 1 second.


Elemental Fury - 1/1 point
Increases the critical strike damage done by your Fire, Frost, and Nature spells by 100%.




Enhancement Talents (7 points)


Ancestral Knowledge - 5/5 points
Increases your maximum Mana by 5%.


Improved Ghost Wolf - 2/2 points
Reduces the cast time of your Ghost Wolf spell by 2 second.




Restoration Talents (21 points)


Tidal Focus - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your healing spells by 5%.


Totemic Focus - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your totems by 10%.


Improved Lesser Healing Wave - 5/5 points
Gives you a 75% chance to avoid interruption caused by damage while casting Lesser Healing Wave.


Tidal Mastery - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your healing and Nature damage spells by 5%.


Nature's Swiftness - 1/1 point
When activated, your next Nature spell with a casting time less than 10 seconds becomes an instant cast spell.


Voila si vous avez des remarques si vous voulez poster le votre et que l on confronte nos idées je suis ouvert.

Il faut savoir que je ne vais pas faire xp ce shaman comme ca, ce template est pour le pvp une fois 60

Voilou ^^
template plus que classique y a rien à dire dessus c'est efficace et sa a été prouvé.

edit : c'est domage de ne pas le prendre pour xp aussi car il sera tout aussi util en pve qu'en pvp, commence par up resto a 21 suivit de enchant et au final element.
bah je pense qu'il est relativement amis qu'un sham 60 pour le pvp, ça a cette gueule la. Et que pour xp / farm. La polyvalence veut que l'on soit plus en enhancement (plus de crit, plus d'armure, plus de bouclier, rockbitter....)
Pour l xp je migre les 5 pts de Ancestral Knowledge dans le bouclier avec le truc pour crit plus et meme le flurry je couple ca avec windfury + arme rapide c est ce que je prefere pour l xp et NS en pex solo je trouve que c est limité je prefere un truc passif qu un truc 1 fois toutes les 3 mins

edit : tu sais quand tu vois les templates de certains et leur facon de jouer t as l impression de pas jouer la meme classe. La on est d accord mais y en a tetre qui ont d autres point de vue a defendre ou a faire partager ^^
Moi je m'oriente plus vers ça:

Citation :
Simulation des talents pour un Chaman

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 20.1.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Elémentaire (16 points)

Commotion - Rang 5/5
Convection - Rang 5/5
Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Réverbération - Rang 5/5


Amélioration (28 points)

Connaissance Ancestrale - Rang 5/5
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Frappe Foudroyante - Rang 5/5
Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2
Bouclier de Foudre Amélioré - Rang 3/3
Rafale - Rang 5/5
Parade - Rang 1/1
Arme Windfury Améliorée - Rang 2/2


Restauration (7 points)

Concentration des Flots - Rang 5/5
Réincarnation Améliorée - Rang 2/2
Pour plusieurs raisons par rapport au tien:
1: Je trouve dommage de ne pas profiter de Rafale
2: Je n'aime pas healer (après avoir longuement joué un prêtre, je changerais à la release pour un chaman justement pour ne pas être cantonné au rôle de healer)

Maintenant il est vrai que ce template est encore "flottant" c'est à dire que je n'en suis pas tout à fait satisfait parce que j'ai peur de ne pas être suffisemment efficace en groupe, mmmm
Citation :
Publié par Guls
Moi je m'oriente plus vers ça:



Pour plusieurs raisons par rapport au tien:
1: Je trouve dommage de ne pas profiter de Rafale
2: Je n'aime pas healer (après avoir longuement joué un prêtre, je changerais à la release pour un chaman justement pour ne pas être cantonné au rôle de healer)

Maintenant il est vrai que ce template est encore "flottant" c'est à dire que je n'en suis pas tout à fait satisfait parce que j'ai peur de ne pas être suffisemment efficace en groupe, mmmm
Le problème n'est pas d'aimer ou pas heal le problème est de rester en vie

Mettre 21 points en resto n'est pas "obligatoire" mais mettre au moins 15 points est plus qu'apréciable pour pouvoir te healer "toi" sans etre intérompu.
improved lesser healing wave est vraiemnt un talent utile que se soit en solo/group/pve/pvp.
Je pensais pour ma part faire un template pvp de ce type :

Elemental Combat Talents (22 points)


Concussion - 5/5 points
Augmente les dégats faits par vos sorts Shock de 5%.


Convection - 5/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts Shock de 10%.


Reverberation - 5/5 points
Réduit le délai d'attente de vos sorts Shock de 1 seconde.


Elemental Focus - 1/1 point
Vous donnes 10% de chance d'entrer dans un état de Clearcasting aprés avoir lancer un sort de dégats de Feu, Froid ou Nature. L'état de Clearcasting réduit le coût en mana de votre prochain sort de dégats de 100%.


Call of Thunder - 5/5 points
Augmente les chances de coups critique de vos sorts d'Eclair de 6%.


Elemental Fury - 1/1 point
Augmente les dégats des coups critique faits par vos sorts de Feu, Froid et Nature de 100%.




Enhancement Talents (22 points)


Ancestral Knowledge - 5/5 points
Augmente le maximum de votre mana de 5%.


Improved Ghost Wolf - 2/2 points
Réduit le temps de lancement de votre sort Ghost Wolf de 2 secondes.


Improved Lightning Shield - 3/3 points
Augmente les dégats faits par votre orbe Lightning Shield de 15%.


Thundering Strikes - 5/5 points
Améliore vos chances de faire un coup critique avec vos attaques d'armes de 5%.


Flurry - 5/5 points
Augmente votre vitesse d'attaque de 30% pour les 3 prochains coups aprés avoir infligé un coup critique.


Improved Windfury Weapon - 2/2 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre effet Windfury Weapon de ?.




Restoration Talents (0 points)


None



De cette maniere, il me reste 7 points de talents, que je pourrai mettre dans Parry ou bien dans Improved Chain Lightning.

Despe51
Moi j'ai pensé a un template ressemblant plus a celui ci, excluant thundering strike, flurry et improved windfury weapon, car je trouve ca bien maigre le 5% pour 5 points, surtout que tu n'es pas censé être une bête au CaC.

Elemental Combat Talents (22 points)


Concussion - 5/5 points
Increases the damage done by your Shock spells by 5%.


Convection - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Shock spells by 10%.


Elemental Focus - 1/1 point
Gives you a 10% chance to enter a Clearcasting state after casting any Fire, Frost, or Nature damage spell. The Clearcasting state reduces the mana cost of your next damage spell by 100%.


Call of Thunder - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Lightning spells by 6%.


Reverberation - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Shock spells by 1 second.


Elemental Fury - 1/1 point
Increases the critical strike damage done by your Fire, Frost, and Nature spells by 100%.



Enhancement Talents (12 points)


Ancestral Knowledge - 5/5 points
Increases your maximum Mana by 5%.


Improved Stoneskin Totem - 3/3 points
Increases the amount of damage absorbed by your Stoneskin Totem by 20%.


Improved Lightning Shield - 3/3 points
Increases the damage done by your Lightning Shield orbs by 15%.


Two-Handed Axes and Maces - 1/1 point
Allows you to use Two-Handed Axes and Two-Handed Maces.



Restoration Talents (16 points)


Tidal Focus - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your healing spells by 5%.


Improved Self-Reincarnation - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Self-Reincarnation spell by 20 minutes.


Ancestral Healing - 3/5 points
Increases your target's armor value from items by 15% for 15 seconds after getting a critical effect from one of your healing spells.


Combat Endurance - 1/1 point
Allows 10% of your Health regeneration to work while in combat.


Improved Lesser Healing Wave - 5/5 points
Gives you a 75% chance to avoid interruption caused by damage while casting Lesser Healing Wave.
combat health est un skill limite inutile, tu ne verra pas de diff en l'ayant ou non en gros.

je ne sais pas si tu sais que le self rez du shamy inclu un mal de rez de 10min ? alors bon le talent associé ce skill est util en instance lors des wipe de groupe à part sa euh...
OUi, j'ai mis ces deux comptétances par défaut, mais le mal de rez est vraiment quelquechose d'abusé je trouve, c'est plus une pénalité, on peut juste RIEN faire, je suis lvl 20 et je me fais éclater par un mob lvl 16 qui m'aggro.
Autant instaurer quelquechose qui nous empeche de combattre pendant ce temps, parce que c'est du frag plus que facile :s
10 minutes en plus :s
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