Aller à la page... |
Probleme de LD quand je TP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
refais l installe :x
|
![]() |
|
|
comment refaire l'install de la version 1.71 ??? qui se télécharge toute seule ?
|
![]() |
|
Oracle
|
j'ai eu le meme pb
ca a fini apres la modification d'un parametre de la carte ethernet pour moi.(pas evident) je recherche le treat qui me l'avais donne. |
![]() |
|
Légende
|
Actuellement j utilise la carte reseau de la carte mere (ASUS K8N)
|
![]() |
|
Légende
|
problème connu, ça le fait avec les pilotes de bases, va sur le site Asus met les a jour ou bien passe par une carte reseau PCI et desactive celle là.
|
![]() |
|
Légende
|
Ok merci pour l'info
|
![]() |
|
|
J'avais le même problème puis ça a disparu quand j'ai rajouté de la ram
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
slt all
je confirme le fait de changer la carte réseau tout simple a faire même pas besoin de désactiver l'autre j'ai u ce problème encore ré-cament et le fait de changer de carte y fait vraiment sinon il y a le patch comme la dit une autre personne je crois que c'est les drivers skynet ou un truck du genre mais je m'en souviens plus je recherche mon fil ou j'ai poser mon problème. ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...us#post7883669 voila les driv ou pactch a installer ![]() aller cio j'ai encore 11 lv a faire pour finir mon palouf xallion cobra paladin lv 39 1L6 orc/alb la seigneurie d'albion duc |
![]() |
|
|
J'ai purement ce Prob avec une Carte mère MSI K8N platinium, jvais testé de suite
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|