Probleme de LD quand je TP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quand j'utilise un tp ou lors d'un /rel mon perso ld 9 fois sur 10
que ce soit en zone rvr ou toa.

Apparement je recois les données car je vois les deplacements des joueurs et message as gu ...
Par contre je n'ai aucune interactivé mise à part les simples deplacements (impossible d'ecrire de message ou de faire une action comme quitter ou s'asseoir...)
Autre précision, les joueurs ne me voit pas (comme si je n'étais pas dans la zone )

Le jeu vient d'etre reinstaller sur une nouvelle config materiel.

Mais je pense plus à un bug lors de l'instal.

Merci de m'aider ...
moi j'avais le meme prob mais quand c'etai un rel contre une grosse masse(en rvr) apres rajout de ram, je n'avais plus ce problème.(et chagement de carte graphique aussi cela aide) faudrait savoir cb tu as de ram juste histoire de savoir
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Adjan
Salut,

Quand j'utilise un tp ou lors d'un /rel mon perso ld 9 fois sur 10
que ce soit en zone rvr ou toa.

Apparement je recois les données car je vois les deplacements des joueurs et message as gu ...
Par contre je n'ai aucune interactivé mise à part les simples deplacements (impossible d'ecrire de message ou de faire une action comme quitter ou s'asseoir...)
Autre précision, les joueurs ne me voit pas (comme si je n'étais pas dans la zone )

Le jeu vient d'etre reinstaller sur une nouvelle config materiel.

Mais je pense plus à un bug lors de l'instal.

Merci de m'aider ...
J'ai exactemenet le même comportement (et la même Carte mère )

Chaque fois que je me TP ou que je me rend a DL, suite à une mort ou a une teleportation mon compte se deconnecte.
Ca commence par un carré rouge sur l'indicateur du milieu (lien montant je crois).
Du coup je peux lire les logs et voir les autre bouger pendant 30 a 50s.
Mais moi je ne peux rien faire.
Ensuite, l'indicateur de gauche se met au carré rouge. et la plus rien ne se passe. puis au bout de 20s, le compte se deconnecte completement.
Citation :
Athlon 64 sur Asus K8N.
500Mo de mémoire.
carte Geforce 5700+ avec driver nvidia 56.72 (ca arrive également avec le 67.03)
FAQ contactée.

Je vais tenter de mettre a jour les drivers carte mère comme proposé au dessus.
Je vous tient au courant.

Bon courage, c'est vrai que c'est chiant vu le nbr de release pour moi en RvR

Athlon 64 / 1 Go RAM / 1 GEForce 6600/MB : Gigabyte GA-K8NF-9 avec nforce4 (dont la carte réseau)

J'ai écrit à GOA => réponse minable... reformater votre PC

Le problème de LD se produit sur NF uniquement (notamment dans les vaux a chaque rel) et en changeant de zone en se téléportant.

Indiquez vos conf pour voir si on a pas un composant "foireux" en commun
si vous utilisez la carte réseau intégrée sur la carte mère, il y a des chances pour que ce soit ça votre problème (beaucoup de problèmes avec les cartes réseaux intégrées des CM ASUS P4XXX et K8N)

essayez avec une carte réseau PCI
(il y avait une manip à faire dans les paramètres de la carte réseau pour éviter l'achat d'une autre carte mais je ne m'en souviens plus)

Enrod
Citation :
Publié par enrod
si vous utilisez la carte réseau intégrée sur la carte mère, il y a des chances pour que ce soit ça votre problème (beaucoup de problèmes avec les cartes réseaux intégrées des CM ASUS P4XXX et K8N)

essayez avec une carte réseau PCI
(il y avait une manip à faire dans les paramètres de la carte réseau pour éviter l'achat d'une autre carte mais je ne m'en souviens plus)

Enrod
Moi: Faut il reinstaller une carte reseau PCI?
FAQ GOA: Oui.

bye bye DAOC, je vais pas demonter mon pécé + carte reseau :>
Il s'agit le plus souvent d'un problème matériel lié à la carte réseau intégré (souvent sur les carte ASUS)
Le problème n'est pas du tout spécifique à DAOC

Je crois qu'il existe un patch, sur le site du constructeur, sinon il faut utiliser une autre carte réseau sur port PCI.

La FAQ n'est pas parfaite mais justement, elle sert à être enrichie à partir des questions fréquemment posées (c'est d'ailleurs sa nature même )

GOA n'y est pour rien si les drivers matériels ne sont pas adaptés ou s'ils comportent des erreurs sur leur fonction première Ce problème tu risques de le rencontrer sur bon nombre d'applications réseaux soit dit en passant
J'ai le même problème avec le même genre de config sur mes 2 pc :
- première CM : Asus K8N
- deuxième CM : MSI K7N2 Delta 2
j'utilise pour les deux les cartes réseaux intégrées.

HS : depuis que j'ai installé ma new carte 3D sur la K8N (une 6600 GT) ma carte son ne répond plus ... personne a une idée ? (oui j'ai déjà réinstallé les drivers ...)
pour résoudre toux problèmes de ld en rvr ou sur toa du a un release installé sur votre pc une carte reseaux sur port pci et le tour et joué
Publié par Thianno
j'ai eu le meme pb

ca a fini apres la modification d'un parametre de la carte ethernet pour moi.(pas evident)
je recherche le treat qui me l'avais donne.
tjr pas trouver?

meme prob avec kn8-e
slt all

je confirme le fait de changer la carte réseau tout simple a faire même pas besoin de désactiver l'autre
j'ai u ce problème encore ré-cament et le fait de changer de carte y fait vraiment sinon il y a le patch comme la dit une autre personne je crois que c'est les drivers skynet ou un truck du genre mais je m'en souviens plus je recherche mon fil ou j'ai poser mon problème.

https://forums.jeuxonline.info/showt...us#post7883669

voila les driv ou pactch a installer

aller cio j'ai encore 11 lv a faire pour finir mon palouf

xallion cobra
paladin lv 39 1L6
orc/alb
la seigneurie d'albion
duc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés