Mining Drones

Répondre
Partager Rechercher
Petite question concernant les mining drones.

J'ai commencé à mettre quelques compétences en mining pour mon perso.
Après avoir investi dans les skills de base, j'ai voulu étendre les compétences à l'usage des mining drones.

Jusque là, rien que du classique. Par contre ma question porte sur la disponibilité des mining drones.
En théorie il y a plusieurs types de mining drones partant du basic en passant par le standard, advanced, etc ... pour arriver au harvester.
Seulement à part le basic mining drone, on ne trouve nulle part les autres drones ... même part le standard.
Sur l'escrow, on trouve bien de temps en temps une offre de vente d'harvester mais vu les prix hallucinants, c'est comme s'il n'y avait rien.

Comment faire pour trouver autre chose que la bouze de basic ming drone ???
Citation :
Comment faire pour trouver autre chose que la bouze de basic ming drone ???
actuellement il n'y a pas le choix, sur le market, il n'y a que le BPO de basic mining drone.
les pirates loots des Harvested et parfois des Elites. Il faut les acheter aux autres joueurs soit sur Escrow ou le channel trade.
mais vu les prix, le mieux est de prod un BS, genre apoc et de monter 8 miners2 ou megathron et 7 miners2 et 10 basics mining drone, tu verra ca depote les belts.
sinon ya maitenant les barges de minage mais elles sont fragiles.

(edit: correction nb de lasers)
Citation :
Publié par Scola
mais vu les prix, le mieux est de prod un BS, genre apoc ou megathron et de monter 8 miners2 et 10 basics mining drone, tu verra ca depote les belts.
7 miner sur le megathron ^^

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Merci pour vos réponses.

Oui, je sais que l'Apoc ou le Megathron, çà dépote. Mais ma question était sur le drone de minage.

Vu le Lag que ces drones provoquent et le peu d'avantages qu'ils procurent, je préfère ne pas trop investir en skill dedans (du moins pas de suite). J'ai d'autres priorités plus intéressantes.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Si ça n'a pas changé (je viens de reprendre, je me suis pas encore intéressé à ça ), les Mining Drone autre que les Basic sont des loots.
OUKISONTLESNELFES !!!!! MAISOUKISON ?? MAISOUKISON ?? MAISOUKISOOOOOON...
Bon d'accord je me calme
Ca me fait plaisir de te revoir dans notre joyeuse communauté EvEienne

Concernant les drones Ils devrais y avoir bientôt toutes sorte de drones de minage et de combat et de soutient (réparation, boost...) mais comme d'hab ils arriverons SOON™
Citation :
Publié par Lusan
7 miner sur le megathron ^^
7 miners sur l'Armagedon aussi.
L'avantage est qu'il coûte bien moins chère que l'apoc ou le mega.
Soute certes plus petite mais un low slot de plus.

(dsl pour le hs par rapport aux drones)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés