[Shaman] Le meilleur type d'arme ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà tout est dans le titre quasiment.

Quel est le meilleur type d'arme pour un shaman (tauren de préférence) ? baton, masse/boubou et peut être épée boubou ?

Merci d'avance pour toutes vos suggestions

Kazan
Shamy POWA
l arme qui donne le plus bonus apres c une question de style ( une petite preference pour les xxxx / bouclier qd meme car on encaisse mieux avec un shield ^^)

tu a le droit aussi a dague et first weapon ( y a d ailleur une bonne dague pour mana user dans scarlet monastery avec +8 int par exemple )
Pour le moment, niveau 26, je ne tape qu'au baton, puisque j'ai solo quasiment tous mes niveaux, sauf quelques quêtes. Et je dois dire qu'avec l'enchantement Croc truc ca fait mal. Je n'ai pas retesté 1H + Bouclier ou même une arme 2H (Masse-Hache) mais pour le moment, ça me convient, reste à voir si cela restera viable pour la suite des niveaux
Citation :
Publié par Keiida
Pour le moment, niveau 26, je ne tape qu'au baton, puisque j'ai solo quasiment tous mes niveaux, sauf quelques quêtes. Et je dois dire qu'avec l'enchantement Croc truc ca fait mal. Je n'ai pas retesté 1H + Bouclier ou même une arme 2H (Masse-Hache) mais pour le moment, ça me convient, reste à voir si cela restera viable pour la suite des niveaux
oui en solo la 2H est plus efficace car on tue le mob plus vite
Citation :
Publié par punkoff
avec un bouc on encaisse mieux => sa revient au même.
non, ca ne reviens pas au même tous le temps, ca depend du type de mob. je preferere tuer 50 mob en 50 minutes que 50 mob en 1 heure 15.

la question m'intéresse aussi. enfin surtout : un baton est il aussi efficace qu'un hache ou masse deux main?
Citation :
Publié par Ðancer
non, ca ne reviens pas au même tous le temps, ca depend du type de mob. je preferere tuer 50 mob en 50 minutes que 50 mob en 1 heure 15.

la question m'intéresse aussi. enfin surtout : un baton est il aussi efficace qu'un hache ou masse deux main?
Suffit de comparer les DPS et les bonus de ce que tu trouveras

J'utilise en ce moment le Croissant des Cavernes des Lamentations (récompense de quete) et je dois dire qu'il frappe fort
un autre point important est la disponibilité des diverses armes?

car (au level 18) je peine pour trouver une bonne masse, tandis (et peut etre que je me trompe) que les batons, epee ou hache tombe plus facilement ou en tout cas son bcp plus souvent des récompense de quête.

même si le look tauren avec un gros boubou et maillet en bois (une sorte de masse pour ceux qui ont loupé les travaux manuels à l'école) me plait bien, j'avoue que si je dois courrir aux 4 vents pour une sympa, ça va vite devenir lourd...

pour résumé : quelle type d'arme pour shaman est le plus facilement disponible ??
Citation :
Publié par Ðancer

bah écoute avec une 2h tu n'a pas de bouclier tu perd 1/3 de ton AC t'en prend plein la tete à chaque fight.
tu tura plus vite mais tu aura plus de DT à cause de sa.

Avec un bouc tu boost ton ac et tes dps sont un peut moins bon... non y a pas de diff notoire.
lut

moi suis tauren chaman lvl 22

je crois tout d abord qu il faut avoir les 2 sur soi pour pouvoir s adapter aux situtations...

mais en tenant compte de croque roc il vaut mieux une arme rapide, sauf erreur de ma part la mana remonte a chaque coup porte avec l arme et donc une arme plus rapide va te fournir plus de mana pour balancer plus d'horionset donc faire plus de degats au final.
En n oubliant pas que croque roc + horion c'est le meilleure moyen d attirer tous les creeps sur soi, c quasiment infaillible ... en groupe de 5 ce sera toujours sur toi qu on viendra taper ^^
perso g un joli boubou en ecaille de tortue qui a de la gueule et que j echangerai meme pas contre un 2x meilleur ^^
Maintenant pour ce qui est du lvl 20 ==> 60 je ne suis pas competent

clash
de ttes facon pour regler le prob du lvl 1 au 40 le shield donne plus d ac a lui seul qu une armure de cuir complete et il augmente ton abso de 50% (en gros tu passe de 20 a 30% d abso) mais tu frappe pas bocoup moins fort

apres c sur que si tu trouve une arme a 2 main bleu avec un dps de malade vaut mieux ce batre a la 2 H mais inversement si tu trouve une arme a 1 main bleu avec un dps aussi de malade ben apreil tu peu ranger t 2h :x

et ensuite le truc le plus important question de style ta des gens qui ce trouve plus efficace avec 1 bouclard et d autre non vu qu en géné tu va avoir uns tyle de ejux qui va avec ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés