[Team] Dofus cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un bon team pour faire la quête du dofus cawotte.

les prérequis pour participé sont bien sur:
-avoir les 3 objets du wa(a moin que vous ne vouliez pas de de dofus a la fin )

Les bourrins, les enis et les sacrieur qui on furie sont les bienvenues avant tout ^^
Pour que les strategies marches en fait, jaurais besoin de 1 sacrieur qui se regenere bien, 3 ou 4 eni, 1 bon feca et des iops (avoir minimum 8pa pour bien boostez le sacrieur(10 pa de preference)est un bon point), un autre enu avec maladresse de masse serais bien contre les grand-pa
Le team à present est(j'update la liste quand une personne s'ajoute au team):

-Martouf (enu niveau 60) =D
-Golden-girl (feca niveau 58)
-Sakarieur (Sacrieur niveau 43)
-Feca-magique (feca niveau 83)
Juste un petit HS.... les de 8 wabbit skelette a la fin du cimetiere, a combien de fou** cases ils faut etre pour ne pas qu'ils nous attaque? 10? 20? 50? je la comprend pu sa fais 5 fois que je me prend contre et meure...

Pour eviter un degénerement total de hs jaimerais juste Une réponse claire, merci =)

P.s- comme vous voyez le team grossit manque plus que quelques eni et bourrins
Bah écoute moi ça me dirai bien!
Je suis un énu lvl 54 que tu connaît ^^, même si j'ai baisser légèrement en puissance depuis la dernière MAJ, ma maladresse, maladresse de masse, etc... n'ont pas changé.
Donc bon, j'attend que tu me contact pour plus d'information (jour, heure?).
Voilouf!

ToM-BoMBaDiL
Feca-magique tu pense pas a moi

Deja utilisé un sacrieur comme technique de bourrin, c'est un peu fou, vu que furie enlève 50 PV par coup + flammiche, contre les 8 Wobots, cette méthode marcheras pas vraiment a mon avis ....

Bon sinon, je suis Osa level 75 ... En ce qui concerne le Wo wabbit et les Grand PA, ils aiment pas trop le feu ... Frappe craqueleur c'est efficaces contres ces sale lapin, puis le fouet pour tuer les invocation de Wo wabbit

Mais peut être qu'un Osa n'est pas prévu dans ta technique?
Citation :
Publié par romandeathsong
Feca-magique tu pense pas a moi

Deja utilisé un sacrieur comme technique de bourrin, c'est un peu fou, vu que furie enlève 50 PV par coup + flammiche, contre les 8 Wobots, cette méthode marcheras pas vraiment a mon avis ....
Cette technique marche du tonerre si il se regene bien et que ces coéquipiers se lachent pas sur flamiche en milieu de partie.
Le depart va être quand tout le monde sera prêt. Pour l'instant je ne vais ajouter que des enis, on en manque grave. Apres je rajouterai quelqu'un, comme jai dit la maladresse de masse est un atout majeur contre les 8 grand pa alors je vais surement te prenre tom-bombadil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés