Emploi du temps de Celcy Bij niv 100

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je suis celcy bijoutier niv 100 voila je mets a votre disposition mon emploi du temps pour me contacter plus facilement.

Lundi 22h à 24h
Mardi 21h à 24h
Mercredi 21h à 24h
Jeudi 22h à 24h
Vendredi 22h à 1,2,3 h ca depends disponibilité dans l'apres midi mais par d'heure précise
Samedi idem que vendredi
Dimanche 21h à 22h
Voilà c'est un emploi du temps approximatif car on me reproche souvent de ne pas etre assez connecté mais dorénavent je retaf donc moins dispo.
++ all. Et a bientot j'espere.
vous pouvez absolument faire confiance à ce petit enu (désolé celcy) il est digne de confiance pour tout échange délicat genre pierres polis ... je viens juste de me faire fabriquer par ses soins 2 magnifique alliances de silimielle je ne le connaissais pas du tout avant
Salut à tous ! ^^

Je suis son patron ^^ (enfin, je suis son supérieur dans notre guilde , L'Alliance Dofusienne !)

Je vous recommande chaudement note petit "bijou fantôme" qu'est Celcy notre bijoutier niveau 100 qu'est pas souvent là mais quand même C'est la classe, un bijoutier level 100, hein... ^___^

Pour aller de paire, Je vous recommande tout aussi chaudement hebusletrollfou qui est mineur niveau 96 aux dernières nouvelles officielles et aussi membre de notre sympathique guilde

oili oilou ^^ craftez bien ^___^
Kikoo all comme je l'ai spécifié sur mon post c'est une plage horaire j'ai peux etre arreter hier avant minuit pile mais je n'y fais pas attention non plus c'est pas à une demi heure pres lol je pe tres bien jouer jusqu'a 1h ou arreter a 23h30 c'est a titre indicatif alors si vous voulez etre sur de me croise connectez vous si possible entre ma fourchette. Alle dsl pour le desagrement et @++.
je felicite celcy ki est entierement digne de confiance (je lui ait fais crafter 3 silli) et je precise ke c aussi tres classe davoir ds sa guilde (DS)un bijoutier lvl 60 (moi ) un mineur lvl 100 ,cordonnier lvl 80 ,forgeur depee lvl 100 boulanger lvl 100 etc...(a noter ke le seul de notre guilde a avoir ses metiers lvl 100 est la meme et unik personne et tt le monde la (oups )connais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés