[Alchimie] Passer Artisan

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté ma skill à 225.

J'aimerais passer Artisan.

Par contre, pas moyen de trouver le PNJ pour ça :
- UC : pas trouvé ;
- Org : pas trouvé ;
- TB : j'viens de penser que je suis pas allé voir :x ;
- Marais des lamentations : Thottbot me dit qu'il se trouve la bas mais pas trouvé à la loc indiquée.

Si quelqu'un sait, merci d'avance
Coucou
Faut aller a Feralas sur une île ou tu trouvera un avant-poste Elfe, d'facon y a que 2 îles a gauche de la région, c'est la plus petite, il y a un Master Alchimiste là-bas qui te trainera au-delà des 225 dans un des bâtiments

Toutefois pour pas que tu fasse la même erreur que moi je te préviens qu il faut être lv 35 pour pouvoir train
Moi j'y étais aller au lv 33 et ca m'avais casser d'avoir fais tout le chemin pour rien heureusement y a un Gryphon sur l'ile pour y retourner rapidement mais quand même...

[edit] Après relecture je viens de voir que tu joue sur la beta fr et tu n'a pas préciser si tu étais Alliance ou Horde, donc se que je t'ai dis ne vaut peut être rien
Orgrimmar / UC / TB ca me semble pas être des villes de nelfes ca

coté Horde le Master alchimiste est à Under City, dans l'apothecarium, mais dans la salle qui est de l'autre coté de l'égout (chez Farannel et C°). Tu y accèdes soit par les marchands qui sont sur la gauche, soit par le passage sur la droite a coté de l'entrée de la salle royale

Merci pour vos réponses en tout cas

Par contre à UC, je dois être bigleux parce que je l'ai pas vu, j'vais aller revoir ^^

Pour Swamps of Sorrows, bah j'y suis allé mais pas moyen de mettre la main dessus Si vous aviez une loc précise
swamp of sorrow dans le village au sud le long de la montagne (je joue pas avec cosmos)
dans le plus grand batiment , en face de l'entrée au premier étage à coté d'un pet de démoniste
l'Artisan Alchemist t'apprends Expert Alchemist.
le Master Alchemist t'apprends Artisan Alchemist.

Ds UC c'est un Artisan Alchemist me semble t-il, donc il ne peut t'apprendre le métier d'artisan lui meme.

Va ds Swamp of Sorrows, Ladonna a bien expliqué où il était
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés