On voit vraiment de tout

Partager Rechercher
J'ai comme un serieux doute.
Je sais que les devs en avaient parler a un momment mais ce n'est pas ce qu'il y a dans la note de version finale de l'update 3

Citation :
Changed Tanker Taunt to an AoE Taunt. Increased Recharge Time, and increased duration of taunt effect. Tanker Taunt is an Auto Hit and does not require a ToHit roll.
pour ce que j'ai pu constater (et bon, dans la mesure ou j'avais déjà taunt avant l'update 3 je ne me suis pas fait prier pour l'utiliser), ca ne miss en effet jamais et ce pour tous les mob dans la zonne.
Message supprimé par son auteur.
perso j'ai vire provok pour taunt pas + tard ke hier soir, le fait que ca me libère un pool m'ayant décidé.

mon provok étai slote avec 3taunt duration 2Acc et 1reduce timer (SO 30, suis 30 )
sur du +1,+2 pas trops de miss, +3 ca commencai a miss plus frequement ,+4,+5 oblige de taunt en boucle

la j'ai slot mon taunt avec 3taunt duration et 1reduce timer
sur du +1,+2,+3 pas de miss , +4 et +5 g pas encore essaye
sinon il met + de temps pour se recharger (meme avec hasten) donc fo compter 1 reduce timer en plus

au final taunt me fait gagner 1 pool et 1 slot
je pense que pour un tank y'a pa a hesiter fo taunt; provoke sert + a rien il bouf des slot , 1pool et est moins efficace

Citation :
le tank n'activais pas d'armure car ça utilise trop d'endu, du coup il se battais "à poil".
bahh....

<eteints ses armure,>
< sote o milieu du tas de krfgkjfgb de Freack lvl 31 >
ice patch
taunt
burn
burn
burn
paf ! a+ de Freak, vie = 100%

Citation :
Publié par Sokteth
Les deux autres membres du groupe surenchérissent avec moi. Du coup on voit le tank s'enflammer (joie pour nous) d'une flamme bleue* (re mort de rire)
*la flamme bleue est caractéristique du Plasma Shield qui protége contre les Enérgies+Feu, et nous affrontions des Tsoo, donc principalement du Smash/Lethal
Noob ou profiteur ?
Je dirais plus profiteur que noob
Le plasma c'est surtout l'anti effets qui t'empêchent de fuir. Ne pas utiliser sa petite aura de dégâts ou combustion si il voulait pas choper l'aggro c'est parfait. Faire du vent avec ses attaques de la ligne fire est donc logique enfin dans son jeu .
Tanker (en l'occurrence fire qui est le plus faible défensivement) sans healer dans le groupe ça sera très rude si tu tombes sur un profiteur, il le comprend très bien et s'adapte : surtout ne pas chopper l'aggro et profiter des xps.

<eteints ses armure,>
< saute o milieu du tas de krfgkjfgb de Freack lvl 31 >
Stun
baffe baffe
re Stun
rebaffe rebaffe
<a l'article de la mort>
<clique rageusement sur healing flamme>
<ice patch lancé>
<mort>
Tu vois le mal partout Malgaweth Je préfére penser naïvement (pis ca me rassure comme ça c'est pas moi le naïf abusé ) que c'étais un type qui ne savais pas jouer plutôt qu'un gros profiteur

D'ailleurs en parlant de tank Fire/**, je me demandais, Blazing Aura, est ce vraiment utile (oui une tite vague de rerollite m'atteins, ne vous approchez pas trop de moi c'est contagieux ) ou le tank Fire/** peut s'en passer sans pb ?
Citation :
Publié par TroisFeuilles
perso j'ai vire provok pour taunt pas + tard ke hier soir, le fait que ca me libère un pool m'ayant décidé.

au final taunt me fait gagner 1 pool et 1 slot
je pense que pour un tank y'a pa a hesiter fo taunt; provoke sert + a rien il bouf des slot , 1pool et est moins efficace
Pareil que toi ami tanker, j'ai enfin viré Provoke, vu que le taunt est passé en Aoe et en plus (à mon avis), il miss largement moins.
Citation :
Publié par Sokteth
D'ailleurs en parlant de tank Fire/**, je me demandais, Blazing Aura, est ce vraiment utile (oui une tite vague de rerollite m'atteins, ne vous approchez pas trop de moi c'est contagieux ) ou le tank Fire/** peut s'en passer sans pb ?
Pour ma part, j'ai profité de la respec pour virer aussi Blazing Aura :

Je me servais plus depuis le level 20, et le coût en endu était trop important en comparaison des dégâts. Le tanker (et surtout le fire/fire) a suffisamment de powers pour attirer à lui les mobs.
Mais c'est un choix perso
Citation :
Les dégâts de blazing aura peuvent paraitrent négligeables.
Le sont ils? C'est une autre histoire

pour un tank feu qui va régulièrement au milieu de pack de mob (ce qui est un peu le but quand même), les dégâts de blazing aura sont loin d'être faible (effet de zone, et effet continue)
A slotage égal, non buffé, et dans la durée blazing inflige environ 1/6e a 1/8e des dégâts de burn pour une cible qu'il touche.
est ce que 1/6eme de burn c'est beaucoup pour un pouvoir toggle qui ne requière pas d'activation?

MAIS blazing aura est lui affecté par les buffs de dégâts, incluant fiery embrace, build up et les inspis... Ainsi bien sur que fortitude, accelerate metabolism et fulcrum shift.

Apres, le tank feu peut aussi jouer sans burn.
Thumbs up
Tank
Citation :
Publié par Stylo
J ai essayé tous les AT ou presque (qui ne la pas fait?)
Je me suis senti fort avec le blaster, utile avec le defender (aimé meme), pareil avec le controller. Et je voyais pas l interet quon pouvait avoiur a jouer un Tanker.
J ai essayé. J ai été conquis.
Je tank donc je suis. Et parce que je suis, les autres restent en vie.

Nous sommes ceux qui nous jetons en premier dans la mélée.
Nous sommes ceux qui restons BIEN SOUVENT les derniers.
Nous sommes ceux qui permettons ,par notre action, aux autres de faire leur boulot: soigner, attaquer.
Un blaster, un defender, un scrapper.. c est un heros.
Nous, nous sommes les heros des heros.
En cas de retraite, nous jouons les Heros: on couvre la retraite du groupe, tant pis si on doit y rester.
La gloire, pas pour nous: on remerciera le defender pour ses heals, le controleurs pour ses holds, le blaster pour ses dégats de tarés.
Quel bonheur, quand on vient de se faire recruter par un groupe de pouvoir (presque) entendre leur soupir de soulagement.
Quel bonheur de pouvoir dire a ses coéquipiers "reposez vous 10 sec, joccupe les mobs"
Quel bonheur d entendre un blaster crier "Hey Vertue (c est moi), jai un mob qui me colle au cul!", taunter ce mob et laisser le blaster faire son office
Quel bonheur de sauver un Hero qui a pris trop d aggro !
Et que bonheur quand un groupe déja formé qui vient de te recruter te dit "on est 2lvls plus haut que toi, on en chie, c est dette assurée. tu veux toujours?" de pouvoir répondre "faites votre boulot, je ferai le mien. c est gagné d avance" et voir "mission completed" sans aucune mort

Je reprendrai la signature dun tanker que jai croisé "Vous etes 15, je suis seul. c est pas fair play. je vais m assoir et attendre que vous alliez chercher des renforts"
Voila un mec qui voit enfin la valeur d'un tank, je viens de débuté dans COH avec la bêta Europe. Mais tout les parole qui viens de dire sont véridique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés