comment faire apparaitre le pseudo au dessus du perso ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché partout impossible de trouver, même avec cosmos...
Pourquoi je le veux ? une habitude.. (non je suis pas con, je connais mon pseudo.. enfin.. )
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Page avec U comme raccourci pour ouvrir les options en jeu. Tu vas dans interface, en scène, et tu as les options pour l'affichage.
Heu... c'est la page ou y a ecrit option, quitter, deconnection etc... ? c'est avec echap chez moi.. la touche "u" montre ce que porte mon perso...

Et dans "interface", c'est celle d'origine ou cosmos ? car y a pas "en scene" dans les 2 lol..

Y a moyen que tu screens ? (ca parait con, mais bon.. ca fait 2j que je cherche mdr)
Citation :
Publié par Myf / Squadz
Heu... c'est la page ou y a ecrit option, quitter, deconnection etc... ? c'est avec echap chez moi.. la touche "u" montre ce que porte mon perso...

Et dans "interface", c'est celle d'origine ou cosmos ? car y a pas "en scene" dans les 2 lol..

Y a moyen que tu screens ? (ca parait con, mais bon.. ca fait 2j que je cherche mdr)
Euh... cosmos, c'est pas pour Ryzom, c'est pour WoW à ma connaissance. Je crois que tu t'es trompé de forum. (mal lu le premier post, désolé)

Ou alors, je veux bien que tu m'indiques la partie Ryzom de Cosmos.
IG dans 'configurer Ryzom' et ensuite entité etc ...

Tu peut tout afficher pour ton personnage: Nom / Titre / Symbole et nom de la Guilde / Niveau de sève, stamina, concentration, vie et même la barre d'action
Citation :
Publié par Shilum/Boud
IG dans 'configurer Ryzom' et ensuite entité etc ...

Tu peut tout afficher pour ton personnage: Nom / Titre / Symbole et nom de la Guilde / Niveau de sève, stamina, concentration, vie et même la barre d'action
oui, la barre d'action on se demande bien a quoi ca peut ns servir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés