Cherche serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis un nouveau joueur en ligne, après avoir teste plusieurs serveurs ce qui me gênait c'était de jouer avec des hauts level qui n'ont rien a secouer des nouveaux joueurs misérables.
J'ai découvert récemment un serveur nommé Asdira qui est en pleine construction, il n'y a pou l'instant qu'une ville et plein de zone a explorer.
Si vous aussi vous débuté ou que vous vouliez faire vivre un serveur, car pas de quêtes définie chaque joueur amène sa pierre a l'édifice et c est très bien, alors je vous conseille vous rendre sur Asdira (http://www.asdira-nwn.fr.st/).
Si vous avez d'autre serveur a me conseille je suis preneur.

@+
Si tu le souhaites, tu peux passer chez nous. Tu trouveras plus d'informations sur ce fil.

Nous n'en sommes qu'en bêta aussi, mais je prévois un passage en souplesse de la bêta à la finale, donc probablement pas de wipe des personnages.

Nous enrichissons le monde de jour en jour également, d'ailleurs je ferai une mise à jour sous peu du fil mentionné au dessus avec nos dernières mises à jour, dernièrement la possibilité est donnée aux joueurs de construire des engins de siège, balistes et catapultes, via l'artisanat, et de les utiliser via un don et une compétence personnalisés, à venir très bientôt aussi des pièges persistants avec de nombreux ... effets ... .
J ai un serveur Rp a te proposer
J ai poster une description dans mondes persistants et semi persistants, il se trouve dans les derniers, Son nom est Mages de brumes. C est un jeune serveur et le rp y est recommande, cela dit on ne se prends pas trop la tete et l ambiance est assez cool. j ai perso assez eleve mais je m engage a t aider a t evoluer pour que tu t amuses rapidement et que tu puisses nous rejoindre dans nos quetes. Il y manque un peu de monde donc tous les nouveaux sont le bien venus, tu verras.

A bientot sur mages de brumes.

Le nom de mon perso est Faust Valentine.
Citation :
Publié par actarus139
Tu trouvera sûrement une aide a ton choix dans ma signature
Eh on parle de moi là dedans !

EDIT : vraiment affligeant ce forum. J'en dis pas plus, ce n'est pas le lieu pour en parler.
Sarcastique
La fierté nous fait passer à coté des choses...
MDR, et pourtant tu en parle.... ^^

Ce forum dechaine les passions... le mepris tue plus surement que la colere, et la colere, ca vient de quelquechose en general.

Si ce qui est dit sur ce forum l'est dit dans des formes un peu derangeantes, le fond en general n'est pas à negliger (en tout cas il fait reagir).

Pour les formes, je vous suggere d'en prendre votre parti. Il y a des tas d'enseignements à tirer de ce genre de critiques, quand on prend un peu de recul.

A bon entendeur, quand on ferme les yeux on ne voit pas l'exterieur.

/!\ je ne dis pas que toutes les critiques sont bonnes à prendre.. Je dis simplement qu'on peut se servir de ce forum de pleins de manieres differentes, et les commentaires malveillants ou mal etayés peuvent servir à notre education critique.

ces deux posts n'ont en effet rien à faire là, je pense qu'on peut les supprimer ou les deplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés