[Métier] Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

En voyant les persistants, j'ai vu qu'il y avait un post sur chaque métier, sauf l'Alchimie.

Je me suis dis que cela pouvait être intéressant.

Malheureusement, je ne m'y connais pas, et en fait je demande à ceux qui en savent de faire partager leur connaissances

Je voudrais rajouter aussi que j'ai vérifié sur les forums Dofus, mais rien trouvé

Ce qui est le plus important, pour devenir alchimiste, c'est de traverser Amakna à la recherche des vieux qui veulent s'échanger des parchemins.

J'ai déjà fait 3 ou 4 localisations, mais je ne connais pas les suivantes.

Si quelqu'un pouvait en parler de même

Merci à tous d'avance, et j'espère que ce topic sera intéressant et sans trop de flood si possible, car c'est un topic fait par tous et pour tous
Je suis alchimiste depuis le week-end dernier, je trouve ça sympa. Pour y arriver je me suis quand même fait un peu aider, (le bouche à oreille c'est pas considéré comme de la triche?^^)
IL y a déjà un spoiler sur ça sur Jol. Ce qui est pas mal avec ce métier c'est que on peut le monter sans avoir besoin d'acheter des ressources. Récolte et craft sur un même métier c'est sympa ça permet de se changer les idée, quand on sort d'une série de 200 craft de potions!
Ce qui m'étonne c'est que le métier augmente si vite. En deux jours on peut êt elevel 40 très facilement, pour les joueurs modérés, alors pour les fana, ils sont lvl100 en moins d'une semaine!
Pour la confection de potions d'oubli, je l'ai pas encore tester. Si j'ai bien compris, il n'y a pas besoin d'avoir un level requit pour les crafter, puisque on trouve les recettes sur les pnj d'ankama, il faut juste trouver les ingrédients, ce qui n'est pas facile du tout au vu de ce que j'ai vu!!

Voila, sinon pour la cueillette l'ordre des apparitions est fleur de lin, fleur de chanvre, trèfle à 5 feuilles, menthe, orchidée, et edelweiss, après je sais pas...

Sinon c'est un métier intéressant pour se procurer des potions de vie facilement, et ne même temps un métier super pointu pour ceux qui veulent oublier des sorts...
Citation :
Publié par Drallieiv
c'est possible de passer lvl100 en moins de 5 jours

sinon pour les potions d'oubli il faut quand meme un certain level car les recettes demandennt pour la pluspart 6 ou 7 ingrédients
Et pas les moins cher ^^, quand on voit qu'il faut une émeraude poli, pour je sait plus trop quel sort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés