Bon, j'ai lu un peu tous les posts et j'avoue que je suis un peu perdue.
J'ai une demoniste/humaine qui est pour l'instant tailleur. Je n'ai pas encore choisi de competence secondaire.
Ce perso joue toujours en duo avec un mage qui a choisi enchantement. D'apres ce que je viens de lire, ca n'est peut etre pas la bonne solution. On avait pensé que je creerait les armures et que lui les enchanterait, mais il n'a encore pu rien faire vu le prix de cet artisanat.
J'ai cru lire quelque part qu'il fallait mieux prendre tailleur/depecage jusqu'au level 35 environ, puis "respe" depecage en enchantement.
A quoi va me servir depecage puisque, j'ai essayé depecage avec un autre perso, et on ne recupere que du cuir. Prendre cette competence sert elle uniquement a revendre les peaux et donc a se constituer une gagnotte pour enchanter ensuite, ou peut on looter des objets en tissu avec "depecage" (ca ne me parrait pas logique lol)?
Ensuite, pour mon ami qui est mage, en quoi alchi/herbaliste pourrait etre mieux pour lui ?
Peut-on faire :
moi : tailleur/herbaliste
lui : enchantement/alchimie ?
Est-ce viable comme solution ?
Pour eviter de respe , et je lui filerait les matieres premieres, puisque ce qui me plait le plus, c'est recolter les matieres premieres et creer des zouuuuuulies robes
De plus, ma taurin druide est travail du cuir/depecage, mais je viens de m'appercevoir qu'elle a un bonus en herberisterie

. Ca donne quoi ces bonus? Aurais je mieux fait de prendre herberisterie ....
Ca ne fait que 2 jours que je joue, et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui connaissent les vraies utilités du craft à haut level.
Merci d'avance