auction house et etain

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les beta testeur.

2trucs:
-Il me semble que l'auction house marche pas, je l'avé utilisé sur l'US et la visiblement on peut mettre en vente mais on voit pas les objets a acheter.
-Si qqun sait ou trouver les gisements d'étain chez les nains, ça m'éviteré de chercher dans l'immensité du jeu.

Merci
L'action house marche, il y a juste des problème de traduction. Il faut cliquer sur utilisable pour lancer la rechercher, et sur aucun offre pour faire son offre.
Pour les gisements, il y en a chez les nains dans Thelsammar dans le camps des ogres (level 17+ exigé. Si le nom a pas changé .

Sinon, tu en trouves plein a Durkwood chez les humains et dans les mines de Westfall.

Surtout dans les mines de Westfall.
ok
thx
Je crois que je v faire quelques quetes et donjon pask'avec mon super mineur/forgeron qui n'est que level 8 ça va etre dur de piocher sans se faire tuer en 2 coups de pates
Talking
Enfin lvl 8 tu as encore le temps pour le bronze!

Sinon effectivement y'a quelques mines d'étain a Loch Modan
Y'en a a l'ouest (quelques fois) au niveau du camps kobolt et au sud ouest de temps en temps
Y'en a aussi dans la silver mine stream (ch'ui plus sur du nom ) et autour prêt de l'autre camp kobolt
Y'en a Sinon dans la "forteresse des ogres (18+ Elite) a l'est de Loch
Y'en a également au site de fouille
Y'en a des fois derrière le site de fouille a l'est!
Y'en a un peu au sud de Thelsammar dans une cave

Sinon a noté qu'il y'a très occasionnellement des pop de mine d'argent au spot de mine d'étain! Mais très rares! Cà m'est arrivé une fois ou 2

Et c'est clair que dans la Deadmine a westfall du cote de Moonbrook y'en a un paquet d'étain mais lvl 17-18 minimum, même les mobs a l'intérieur en porte sur eux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés