Corporation rp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai pour projet de réunir une petite communautée rp sur eve autour d'une corporation, pour l'instant celle si n'existe pas mais elle verra le jour je l'espere si des personnes motivés veulent bien considéré mon projet. Je vous présente d'avance mes exuses pour mon orthographe désastreuse, j'éspére vous voir bientot.

Forum:
http://hegemoniecorporation.forumactif.com/

Channel:
Citation :
Hegemonie rp
Citation :
Hegemonie hrp
Ou contactez ig Sardek Nardan.

Citation :
*Entrée de donné non-autorisée, ouverture d'une communication sans authentification, la pérénité du systeme peut être mise en danger

Hum... Bonjour je me présente Sardek Nardan, je suis désolé de ... hum... encombré vos fréquences de communication, concord ne devrait d'ailleurs pas apprécié je serait donc bref. Mon projet vous semblera peut être utopique mais ce que je vous propose c'est tout bonnement la conquête des vastes territoires qui s'offre à nous. Toi commerçant n'as tu pas révé d'un éspace sure ou tu pourrait volé sans craindre de te faire ranssoner? Toi! Mineur ne rêve tu pas de champs d'asteroide sure ou ta vie ne serait pas mise en danger? Tous ensemble nous pouvons atteindre se but! Mais nous aurons besoin de l'aide de tous! Chercheur, commerçant, mineur, industrielle, combattant et pilote de tout poile vous êtes l'avenir; notre avenir!

Ce que je vous propose c'est une société nouvelle! Visionnaire de tout poile rejoignez moi sur le channel "Hegemonie rp", Nous constr....

*rupture de la communication, tous les systemes sont operationels et de retour à la normal*
Nous vous informons que l'adresse du site à changé, veuillez maintenant vous dirigez vers ce lien:
Hegemonie Corporation

Notre premier viens également d'ouvrir il est situé à Kehour VIII-moon 1-Emperor Family bureau, n'hésitez pas à nous rendre visite. Merci de nous accordez de votre temps.

Le comité directif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés