Camlann depuis NF

Partager Rechercher
yop j'ai ressortie ma weak reaver lvl 38 que j'ai passé 40 (/flex ) cette semaine et donc quelques petits truc ont changés sur camlann :

-je ne peux plus me tp pour inner realm (druim ligen) ou border keep (druim cain) de TNN

-je n'arrive pas a afficher la map rvr (/rw) en zf c'est normal?

-et chose plus inquiétante pour moi : une amie m'a send pour me dire de quitter ma guilde (les dragons de kalidor) en me disant qu'elle était morte j'aimerais savoir si c'est vrai car j'aime bien cette gu

-ya des 40+ qui veulent xp?
1: depuis les tp Si / housing / Toa uniquement
2: c est simple ca n'existe pas sur camlann
3: on en voit plus beaucoup actuellement , si tu aimes cette guilde comme tu le dis passes t'informer sur leur forum
4: non désolé que des 40 qui veulent rester 40 ici , merci de se manifester :/

bon ben ptit dej alors
Les TP vers Inner ont été remove des capitales depuis environ 1 mois.

Comme l'a dis Thotho, tu ne peux y accéder que depuis les capitales SI, les TP ToA et le Housing.

Après pour les DK, vois ça avec eux ^^

Et sinon la map n'a jamais existé sur les zones NF, et même à la création, tout le monde a été étonné
Citation :
Publié par Jalost
Si on les voit plus c'est peut-être que :
"Agad la téhévision, Ka-Li-Dor.
Agad la téhévision, Ka-Li-Dor."

Désolé ça faisait trois plombes que je l'avais en stock, faut libérer
Citation :
Na plus
On oublie un petit passage un peux tourner vers le flamm.

Pour le reste camlann est devenue un serveur ou seul des amis continu de jouer et plus de grosses guildes compétitives et qui veulent pvp a 8vs8.Tu verra des groupes de 3-4 joueurs avec en ce moment un pop de sorc.
Et pour terminer : Toa et NF ont tués Camlann et limite daoc,sous prétexte de vouloir inclure et rendre un peu plus de mérites aux Casualz,Mythic nous a pondu un truc qui récompense le fait de faire du pve en mass pour pas grand chose.
Daoc me laisse un gout amer malgré tout les bons moments que j'ai passé a jouer...
lol je suis passé par caern te signale doctor et c'est son pauvre jeu qui ma fait aller dans bloodgate(maintenant vu que beaucoup d'arrivage ont été fait je dit pas enfin faux pas comparer dk et bloodgate ou une vieille dame usé que lon peu meme plus traire et une guilde qui n'a pas encor imprimer un vrai mouvement de marche et qui n'a pas encor entamé sa vrai ligne de croisiere.Maintenan comme je le repete c'est mon avis personnel mais dk est a bout de souffle et de qui on peu plus rien attendre
en gros c'est un dinosaure et plutot un bon gros vieu diplodokus herbivore inofensif qui va claker

Avis personnel, à quoi elle sert cette guilde, *métaphores pourries*...

Non seulement il est grossier, mais en plus il parle à tort et à travers..

Deslarmes, je pourrai t'exposer en long et en large le mérite, la longévité, la bonne ambiance de DK, tout ça...

Mais soyons brefs : je me moque de ton avis car il n'est basé sur rien de concret, je me moque de ton avis car tu ne sais pas l'exprimer en des termes corrects, et je me moque de ton avis car je n'ai besoin de personne pour me rendre compte où en est rendu ma guilde...

Débat clos.
Voila les gentils avertos sont donc donnés.Mistou mp,les autres sanctionné vous avez je pense plus d'interet a etre bien plus cordiable envers les un et les autres .
Ha oui je clos le débat ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés