Où acheter un ordinateur portable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà je voudrais m'acheter un pc portable, hors sur internet on trouve beaucoup d'ocasion plus ou moins interessante, plus ou moins fiable ?
donc je voudrais avoir vos avis a ce sujet, quels sites me conseillerez vous pour en acheter un neuf (je compte mettre 1000€ maxi, meme si 500 m'arrangerais)
des portables d'occasions, sans se faire arnaqué par la suite ?

merci de vos réponses
Pc portable d'occasion ... 500-1000€ .... et bien je pense que la ou il y en a le plus ce serais sur Ebay

En fesant bien attention et en flairant les arnaques , tu fait de tres tres bonnes affaires , et jusqu'a present je n'ai fait de transaction qu'avec des gens assez sympatique et qui comme moi voulais faire de bonnes affaires
Avant toute chose, poses toi les questions sur ce que tu veux faire avec ce portable.

Ensuite, dans la gamme de prix que tu annonce, je te conseil du matériel neuf, rien que pour la batterie.
Un portable d'occase, tu as 50% de chance que la batterie soit morte ou pas loin.
Un truc neuf, tu sais exactement ce que tu achètes.

Pique
je compte m'en servir pour les etudes, donc pas besoin d'un truc super, mais bon un minimum de 256 ddr, DD 10Go, proc 1Ghz (voir moins) et carte graph je m'en fou, du moment ou je peu maté quelques film
Citation :
Publié par Dioxine
En dessous de 2k€ ca va être dur
Hein ? T'a des pm / centrino avec de bonnes batteries a partir de 700/1000€ , et en neuf

Et a 2k€ tu a une grosse bete de course en portable
Ya un truc que je comprends pas, ya 2 pc :

Ibm Thinkpad R50e 1834 - Celeron M 320 1.3 Ghz - Ram 256 Mo - Dd 30 Go - Dvd - Modem - Rés. En, Fast En - Win Xp Home - 14.1" Tft Xga (1024 X 768) - Topseller 769.90 €
5 050 FF

TOSHIBA portable Satellite PRO A40 | Pentium M 2.66 Ghz | lecteur combo CD/DVD et CDRW | Memoire 256 Mo | Disque dur 40 Go | ecran TFT 15 pcs XGA | Modem 56K et reseau 10/100 | windows Xp Home | ref PSA45E-001VK-FR 699.89 €
4 591 FF

pourquoi le deuxieme est largement moins cher comparé au premier, alors qu'il a l'air bcp plus puissant ecran plus grand dd 40 au lieu de 30 ...
Citation :
Publié par Coril | Lucya
pourquoi le deuxieme est largement moins cher comparé au premier, alors qu'il a l'air bcp plus puissant ecran plus grand dd 40 au lieu de 30 ...
Parce que IBM fait de la bonne qualité
lol ok, mais j'en verrais beaucoup de différence en m'en servant pour écrire 4 trucs et en allant faire des recherche sur le net ? (j'ai absolument aucune idée de la configuration d'un portable pour la simple raison que je n'en ai jamais eu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés