Autre chose que herboriste/alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis aperçu que presque les 3/4 allaient être herboriste/alchimiste. Pourquoi?

Et existe il d'autres metiers plus intéressants que herboriste/alchimiste pour les mago ou prêtres?
pour mage/pretre, tu trouvera du tissus corect, et en plus le tissus n'est pas important.
les batons seront aux rendez vous au niveau des quêtes.
il reste ingénieur, mais les dynamites sont limité, c'est comme si tu lancer un sort sauf que ca fait moins mal qu'une bonne bdf.
et puis alchimie/enchanting.
enchanting permet de boosté tes stats, mais c'est un craft relativement ingras, assez dur et qui t'empeche de tirer des bénéfices des objets magique que tu trouve.
alchimie, c'est facile, amusant au début, tu te surbuff grace a ca. (des buff qui dure mine de rien une heure et qui sont cumulable.) et puis ca t'evite a peu prés les downtime pour la mana, ce qui est le principal désavantage des mages/prêtres.
C'est helas ce que je pensais.

Apres vu que tout le monde fait herboris/alchimie, ca veut dire qu'il y aura beaucoup d'alchimiste, Donc si je fais que herboriste, je trouverai facilement un alchimiste et les popo ca doit pas couter chere à faire si j'amene la matiere premiere.

Je couple herboriste avec un metier qui rapporte beaucoup. Quel metier de collecte rapporte le plus (pas herboriste car ca je prend)?
Donc herboriste/..?.. / pecheur
La pêche est un métier secondaire, il est disponible a tout le monde c'est comme premier soin ou cuisinier...

Ceci dit, si tu veux faire un autre métier de collecte, tu as le mining qui est indispensable a tous les forgerons ou le tanneur qui peut fournir les artisans du cuir.
Mais il faut bien se rendre compte que la plupart des joueurs font des métiers dit complémentaires donc un forgeron sera souvent mineur comme un alchimiste sera souvent herboriste.
Ceci dit, ton choix de n'être qu'herboriste est bon puisque je prédit qu'avec l'engouement pour ce métier, les herbes se feront rares et donc les prix vont flamber... si tu est un bon collecteur d'herbe, tu vas vite t'enrichir
Boarf en tout cas sur le serveur EN 7 Beta je suis herbo/alchy et je trouve des herbes à tous les coins de rues...

Faut savoir que leur respawn est quand même rapide et ils ne me semble pas que sa sois surexploité...j'avais plus de mal à trouver des herbes sur mon serveur beta korée...
Citation :
Publié par Pluco
C'est helas ce que je pensais.

Apres vu que tout le monde fait herboris/alchimie, ca veut dire qu'il y aura beaucoup d'alchimiste, Donc si je fais que herboriste, je trouverai facilement un alchimiste et les popo ca doit pas couter chere à faire si j'amene la matiere premiere.

Je couple herboriste avec un metier qui rapporte beaucoup. Quel metier de collecte rapporte le plus (pas herboriste car ca je prend)?
Donc herboriste/..?.. / pecheur
Dans ta logique, si tout le monde fait alchimiste, tu n'auras pas d'acheteur pour autre chose que des plantes

Sinon, tu prends mineur car il collecte pour l'ingénieur et le forgeron (donc 2 acheteurs potentiels)
Citation :
enchanting permet de boosté tes stats, mais c'est un craft relativement ingras, assez dur et qui t'empeche de tirer des bénéfices des objets magique que tu trouve.
en ^plus faut trouver un forgeron regulierement pour pouvoir fabriquer t outil :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés