armes pour assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
J'hesite, j'ai malice, dague du traitre, et des légendaires, J'hesite entre tourner a 2 légendaires, ou bien malice+légendaire, ou bien légendaire+dague du traitre, et dans le 3è cas, je compterais pas les stats de la légendaires ds ma SC, si je tourne avec deux légendaires, j'obtiendrais pas un surcap force de 26. Ou alors cela me forcera a ajouter un anneau de force krojer qui me fera certainement baisser une ou deux resist. Je recherche des avis avec des exemples, et les arguments qui font que vous avez choisi telle ou telle arme, tout conseil est également bienvenu,

Bonne journée
au passage, je présente ma SC, pour le moment j'ai compté équipé malice et la pyro, ca rentrait nettement mieux ds la SC, niveau stats et bonus ToA ( les 5% styles de malice par exemple ). Cela en se basant sur un template 44AS 35 fufu 36 hache 35 poison 25 senestre au 5L avec comme RA viper 3 force 3 maitre de la douleur 2. Si quelqu'un a des idées pr changer des items afin de baisser la resist froid et tranchant ca m'arrangerais, ms je veux pas changer trop d'item et surtout pas contre des items qui me demanderont trop d'effort à récuperer.

Config Report

Stats

Str: 103 Int: 0 Hits: 240
Con: 80 Pie: 0 Power: 0
Dex: 46 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists

Body: 31 Energy: 2 Crush: 27 (5)
Cold: 35 Matter: 2 Thrust: 24
Heat: 27 Spirit: 0(5) Slash: 47

Skills

11 axe

11 Stealth

11 Critical Strike

9 left axe

Focus

Cap Increases

5 Dex

40 Hits

22 Str

5 Con

Other Bonuses

4 Melee Damage Bonus

20 AF Bonus

7 Melee Speed Bonus

9 Style Damage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: golden scarab vest
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 15 Dexterity
Effect 2: 6 Crush Resist
Effect 3: 6 Thrust Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 4 Melee Damage Bonus
Effect 6: 4 Style Damage Bonus
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00

Arms
Name: manches battler cuir
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 22 Strength
Effect 2: 2 axe
Effect 3: 22 Constitution
Effect 4: 40 Hits
Effect 5: 6 Crush Resist
Effect 6: 6 Slash Resist
Utility: 73.33

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 44%
Gem 1: 22 Quickness - 100 precious Airy Essence
Gem 2: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Gem 3: 4 Critical Strike - 100 flawed Heated Battle Jewel
Gem 4: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence
Utility: 65.67

Legs
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 4 axe - 99 flawed Dusty War Sigil
Gem 2: 3 Critical Strike - 99 rough Heated Battle Jewel
Gem 3: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Gem 4: 4 Stealth - 99 flawed Airy Battle Jewel
Utility: 73.00

Hands
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 5 axe - 99 imperfect Dusty War Sigil
Gem 2: 13 Quickness - 99 imperfect Airy Essence
Gem 3: 5 left axe - 99 imperfect Icy War Sigil
Gem 4: 20 Hits - 99 rough Blood Essence
Utility: 63.67

Feet
Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence
Gem 2: 4 left axe - 99 flawed Icy War Sigil
Gem 3: 4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel
Gem 4: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding
Utility: 66.67

Right Hand
Name: hache pyroclasmique
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 28 Constitution
Effect 2: 8 Cold Resist
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: Empty
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Utility: 50.67

Left Hand
Name: dague du traitre
Effect 1: 10 AF Bonus
Effect 2: 5 Melee Speed Bonus
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 40 Hits Cap Increase
Utility: 0.00

Two Handed
Name: malice axe
Effect 1: 15 Strength
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 5 Style Damage Bonus
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 5 Constitution Cap Increase
Effect 6: 40 Hits Cap Increase
Effect 7: 40 Hits
Utility: 20.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1: Empty -
Gem 2: Empty -
Gem 3: Empty -
Gem 4: Empty -
Utility: 0.00

Neck
Name: collier de sililia
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 7 Body Resist
Effect 2: 7 Matter Resist
Effect 3: 7 Crush Resist
Effect 4: 7 Slash Resist
Effect 5: 5 Strength Cap Increase
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Utility: 56.00

Cloak
Name: Ombre Brumeuse
Bonus:
Effect 1: 3 Stealth
Effect 2: 15 Strength
Effect 3: 15 Quickness
Effect 4: 5 Melee Speed Bonus
Effect 5: 10 AF Bonus
Utility: 35.00

Jewel
Name: joyau du glacier
Bonus:
Effect 1: 13 Cold Resist
Effect 2: 13 Slash Resist
Effect 3: 12 Body Resist
Effect 4: Empty
Effect 5: Empty
Utility: 76.00

Belt
Name: ceinture de la brute
Level: 40 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 30 Strength
Effect 2: 6 Strength Cap Increase
Effect 3: 18 Dexterity
Effect 4: 48 Hits
Effect 5: 2 Melee Speed Bonus
Utility: 44.00

Right Ring
Name:
Bonus:
Effect 1: 4 Stealth
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 15 Constitution
Effect 5: 13 Dexterity
Utility: 60.67

Left Ring
Name: anneau de force krojer
Bonus:
Effect 1: 21 Strength
Effect 2: 2 Heat Resist
Effect 3: 2 Cold Resist
Effect 4: 2 Energy Resist
Effect 5: 6 Strength Cap Increase
Effect 6: 10 AF Bonus
Utility: 26.00

Right Wrist
Name: brassard en peau d'ébène
Bonus:
Effect 1: 6 Body Resist
Effect 2: 6 Cold Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Utility: 60.00

Left Wrist
Name: brassard en peau d'ébène
Bonus:
Effect 1: 6 Body Resist
Effect 2: 6 Cold Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Utility: 60.00
je serai toi je ferai une sc sans compter ton arme main droite ce qui te permetra de choisir malice ou elementaire selon la situation .

vu tes item t'a moyen de faire qq chose de vraiment bien je pense
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
le problème c'est que si je prend ddt en main gauche et que je prend pas en compte les stats de la main droite, j'arrive loin du cap a pal mal d'endroits, faudrait que je me prive de ma viva certainement pr conserver mes resists. pr le switch, je pourrais le faire au niveau des légendaires par exemple.
Si tu prends malice en main gauche soit tu as un buff hate soit tu utilise des popos de hate ou charges.

perso je te conseil malice main gauche et pyro/benthique main droite (sous reserve de buff/popo/charge hate)

ddt est assez pourrie a mon gout : degats miteux et proc de merde a part pour taper a 40 et declancher SoM.
Citation :
Publié par Princessenoire
Moi je te conseil dague du traitre main gauche qui est tout simplement terrible au niveau du proc un seul pet fait gagner enormement de life ( surement 50%+)

et pyro/ benthi main droite
[attaque perso]

t' as deja test ddt dernierement ?

50% de life surement sur un luri debuff f/c -400 avec -12 constit a la creation.
oki, jvé tourner avec malice+légendaire, ms les 4 en force manquant sont négligeable ou bien j'enleve un anneau de force krojer et je tente de trouver des jambieres phoenix ? a moins de rajouter un 2è anneau de force krojer. 4 en force ca change quoi niveau degats ?
Citation :
Publié par Nedrid
oki, jvé tourner avec malice+légendaire, ms les 4 en force manquant sont négligeable ou bien j'enleve un anneau de force krojer et je tente de trouver des jambieres phoenix ? a moins de rajouter un 2è anneau de force krojer. 4 en force ca change quoi niveau degats ?
4 points de force c'est pas énorme ^^
Disons que tu as 350 en force ( avec Force II ou III )

4 / 350 = 1.1% <--- Enorme
Citation :
Publié par Deceit
[attaque perso]

t' as deja test ddt dernierement ?

50% de life surement sur un luri debuff f/c -400 avec -12 constit a la creation.
Je parle de mago , sur une ombre ca doit faire 1/4 , peu etre moin , dague du traitre est tout simplement une arme terrible qui proc tres souvent , j'ai malice aussi je prefere mais de loin , mais vraiment de tres loin dague du traitre ( je susi tres loin d'etre le seul dans ce cas ) ( il n'est pas rare d'en avoir 3 dans un fight et tu vois ta life qui remonte a vitess grand V ~~ , c'est pour dire quand mes pets procs les gens se mettent a les taper )
Malice en main gauche et une legendaire en main droite c'est une mauvaise combinaison ca fera une arme plus lente dans la main gauche que la main droite.
j ai dis avec un buff/charge/popo hate la malice en main gauche...

sinon ddt pourquoi pas mais uv a chier, proc pas terrible et charge de merde.

malice proc abusé, charge abusée et bons bonus.
Un proc pas terrible permettant d'interrupt un archer qui te zéphyr et accessoirement de gérer un add ou de survivre en leech pdv tout en causant qques dommages, une charge de merde qui m'a bien souvent aidé à claquer du 400+ sur un round, et une Uv à chier qui me fait atteindre +26 en décap force / +280 pdv.

Y a pire quoi.

Citation :
Publié par Appophys
Niveau dégâts purs c'est quand même pas mal.
Et faut pas oublier le debuff monstrueux de la malice.
Elle est bien bonne celle là. Même avec un score très elevé en HS et une arme lente les dégâts main guache du Sb sont complètement moisis depuis la perte de Réflexes de Duelliste.

Malice est très sympa tant au niveau bonus qu'au niveau de la charge et du proc, le seul problème c'est que c'est une 4.1 et qu'en main gauche ça craint. Tout le monde n'a pas un haste bot ET un buffbot au tp.

Pour les charges hâte.. En comptant les /rel tu vas faire une heure de RvR avant de te retrouver avec un item vide, et les popos non seulement ça prends la place de tes popos regen endu mais en plus c'est une hâte bleue au lvl 40, youpi.

En gros tu vas te retrouver a cogner moins fort et plus lentement offhand que n'importe quel ranger / ombre.

Citation :
De toute façon un bon assassin est un assassin qui switch tout le tps d armes donc bon difficile de rester qu avec 2 fixes
T'as plutôt intérêt a rester avec 2 armes aux stats similaires, sinon sur le switch tu vas pourrir ta sc. Déjà qu'avec ToA faire une bonne Sc Asn ça devient horriblement difficile, mais si en plus faut la faire sans compter les 2 mains c'est impossible.
Citation :
Publié par Princessenoire
Je parle de mago , sur une ombre ca doit faire 1/4 , peu etre moin , dague du traitre est tout simplement une arme terrible qui proc tres souvent , j'ai malice aussi je prefere mais de loin , mais vraiment de tres loin dague du traitre ( je susi tres loin d'etre le seul dans ce cas ) ( il n'est pas rare d'en avoir 3 dans un fight et tu vois ta life qui remonte a vitess grand V ~~ , c'est pour dire quand mes pets procs les gens se mettent a les taper )
Y a un léger problème de logique dans ce que tu dis. Mago = 1400 pdv(en visant bas), ombre = 1900 pdv(en visant haut). Si tu ajoutes que l'effet du debuff est + gros sur ombre que sur mago...

un debuff 37 ça doit faire mago 1200 pdv, ombre 1650. Vu que abs mago = 85-90% abs ombre

donc 50% mago = 600pdv. on enlève 12% pour ce que ça devrait noramlement enlever à l'ombre = 528, càd 30-31%(j'ai la flemme de calculer :/) de l'ombre, loin des "1/4, peut etre moin" ! et ça c'est dans le meilleur des cas, un mage ayant généralement + de pdv et une ombre moins. (et évidement j'ai fait une énorme erreur en disant que les dd dépendaient de l'absorb, ce qui est faux mais vu que les pets ddt tapent aussi au cac j'accentue l'exagération pour me placer dans le pire des cas possible, en réalité ça devrait plutôt être entre 35 et 40% en moins pour l'ombre)

tu devrais faire attention à ce que tu dis quand même, y a des trucs pas trop crédibles ^^

Citation :
Elle est bien bonne celle là. Même avec un score très elevé en HS et une arme lente les dégâts main guache du Sb sont complètement moisis depuis la perte de Réflexes de Duelliste.
Faut pas exagérer non plus :/ pré toa et unbuffed ma main gauche 2.9 tapait à 40 MINIMUM, en général c'était 50, si tu convertis pour transformer en 4.1 t'es déjà à 70 dégâts, alors tu rajoutes le bot et les bonus toa et voilà ...
Citation :
Publié par Karpa
Faut pas exagérer non plus :/ pré toa et unbuffed ma main gauche 2.9 tapait à 40 MINIMUM, en général c'était 50, si tu convertis pour transformer en 4.1 t'es déjà à 70 dégâts, alors tu rajoutes le bot et les bonus toa et voilà ...
Avec Dent de Croco offhand (vit 3.5 + melee et style dmg), si j'arrive a dépasser le 60 c'est déjà la fête. Avec 64 HS j'atteignais péniblement les 70-80 (buffé) sur la plupart des cibles.

Tout ça sous force 3 et décap force 15. Résultat ma prochaine Sc c'est DdT main gauche.
Citation :
Publié par Versa

Malice est très sympa tant au niveau bonus qu'au niveau de la charge et du proc, le seul problème c'est que c'est une 4.1 et qu'en main gauche ça craint. Tout le monde n'a pas un haste bot ET un buffbot au tp.
Perso, mes dégâts main gauche sont plutôt 80-100. Et sur un combat entre fufus, en général, à moins d'avoir aucun bonus en Viva + mêlée speed, la différence de vitesse tu la sens pas vraiment ( même sans avoir de cham / healer au tp ( ce que je n'ai pas ) ).
Donc les différences de vitesse entre les armes, c'est important seulement si tu combats contre un tank pur où les combats sont vraiment longs.
( fufu / fufu = combat de 10 - 15 secs )
Citation :
Publié par Versa
T'as plutôt intérêt a rester avec 2 armes aux stats similaires, sinon sur le switch tu vas pourrir ta sc. Déjà qu'avec ToA faire une bonne Sc Asn ça devient horriblement difficile, mais si en plus faut la faire sans compter les 2 mains c'est impossible.
Bah si tu switch pas main droite bonne chance pour gerer des adds sans debuff f/c et re-dot... Avec ton proc ddt ?

Un SC asn c est only main gauche dedans, mais c est sur qu'avec ddt la SC elle doit avoir une sale gueule...

Popo hate max = \17 soit un hate jaune, et meme le bleu (pour eviter l'ingredient spin) il est de \14.

Prenons ton exemple : Tu tape donc d'apres ce que j'ai compris avec legend + ddt soit vitesses 4.0 et 3.4 sans popo de hate (bah oui ca prends de la place pis c'est cher les charges !)
Je tape (pour l'exemple) avec legend + malice soit vitesses 4.0 et 4.1 avec popo hate \14 (alors que j'utilise charges item \17)

Tu tape avec 250 viva 10% ToA 0% buff hate 4.0 droite 3.4 gauche à : 2.065
Je tape avec 250 viva 10% ToA 14% buff hate 4.0 droite 4.1 gauche à : 1.944

(ps : j'ai 250 viva pile perso)

Je tape donc plus fort et plus vite que toi avec une popo (je cite) <hâte bleue au lvl 40, youpi.>.

@Apophyys : La diifference de vitesse tu la sens bien meme en combat contre sic/ombre
Citation :
Publié par Deceit
Bah si tu switch pas main droite bonne chance pour gerer des adds sans debuff f/c et re-dot... Avec ton proc ddt ?

Un SC asn c est only main gauche dedans, mais c est sur qu'avec ddt la SC elle doit avoir une sale gueule...

Popo hate max = \17 soit un hate jaune, et meme le bleu (pour eviter l'ingredient spin) il est de \14.

Prenons ton exemple : Tu tape donc d'apres ce que j'ai compris avec legend + ddt soit vitesses 4.0 et 3.4 sans popo de hate (bah oui ca prends de la place pis c'est cher les charges !)
Je tape (pour l'exemple) avec legend + malice soit vitesses 4.0 et 4.1 avec popo hate \14 (alors que j'utilise charges item \17)

Tu tape avec 250 viva 10% ToA 0% buff hate 4.0 droite 3.4 gauche à : 2.065
Je tape avec 250 viva 10% ToA 14% buff hate 4.0 droite 4.1 gauche à : 1.944

(ps : j'ai 250 viva pile perso)

Je tape donc plus fort et plus vite que toi avec une popo (je cite) <hâte bleue au lvl 40, youpi.>.

@Apophyys : La diifference de vitesse tu la sens bien meme en combat contre sic/ombre
La différence de vitesse dans un combat asn / asn :
Armes : a)4.0 / 4.1 b)4.0 / 3.4

. Les deux adversaires ont 250 viva + 10% mêlée speed.

a) swing de 2.26.
b) swing de 2.07.

Un combat de ce genre ne durant que rarement plus de 15 secs, on peut calculer les coups donnés :
15 / 2.26 = 6.63 --> 6 coups donnés
15 / 2.07 = 7.46 --> 7 coups donnés ( merde )
Avantage à la combinaison b.

Maintenant faisons le test avec des popos de hâte ( valeur 17% ).

a) swing de 1.88
b) swing de 1.71

15 / 1.88 = 8
15 / 1.73 = 8.7 --> 8.

Conclusion :

Sur 15 secondes, le joueur 1 qui aura la combo A tapera autant de fois (à condition d'avoir une charge/popo de hâte 17% ) que le joueur 2 à la combo B, mais il fera plus de dégâts.

A vous de voir.

( bon c'est un premier test vite fait ^^, je pense pas qu'il soit trop eronné, il peut l'être, j'accepte tte remarques constructives )
Citation :
Publié par Apophyys
La différence de vitesse dans un combat asn / asn :
Armes : a)4.0 / 4.1 b)4.0 / 3.4

. Les deux adversaires ont 250 viva + 10% mêlée speed.

a) swing de 2.26.
b) swing de 2.07.

Un combat de ce genre ne durant que rarement plus de 15 secs, on peut calculer les coups donnés :
15 / 2.26 = 6.63 --> 6 coups donnés
15 / 2.07 = 7.46 --> 7 coups donnés ( merde )
Avantage à la combinaison b.

Maintenant faisons le test avec des popos de hâte ( valeur 17% ).

a) swing de 1.88
b) swing de 1.71

15 / 1.88 = 8
15 / 1.73 = 8.7 --> 8.

Conclusion :

Sur 15 secondes, le joueur 1 qui aura la combo A tapera autant de fois que le joueur 2 à la combo B, mais il fera plus de dégâts.

A vous de voir.

( bon c'est un premier test vite fait ^^, je pense pas qu'il soit trop eronné, il peut l'être, j'accepte tte remarques constructives )
tiré par les cheveux quand meme, pi de toute façon osef puisque avant la fin j'inc, 2 baffes a l'arc sur le méchant qui t'embete te je prend 80% rps et les sous kikookikoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés