craft

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous (oyé brave citoyen^^)

voila je voudrais me lancer dans le craft
mais je ne c'est pas trop lequel peut etre le clothcraft et je voudrais savoir une petite combinaison pour le depart si possible
et une question ou est la guilde ?
je suis a san d'oria
ps:je voudrai une petite combinaison qui me rapporte au moins 7 k si sa serai possible

voila merci d'avance
je pense que si ta besoin d'argent te lance pas dans le craft tout de suite car c'est pas a bas level que tu fera de l'argent(hormis la pêche)
Jte conseil plutôt d'aller farmer ou de faire des quêtes qui rapporte
Citation :
Publié par PivR
je pense que si ta besoin d'argent te lance pas dans le craft tout de suite car c'est pas a bas level que tu fera de l'argent(hormis la pêche)
Jte conseil plutôt d'aller farmer ou de faire des quêtes qui rapporte
mais je suis level 21 meme a ce level sa rapporte pas ?
@darksaint ok merci je v essayer
Hmm je crois que tu t'es fait une mauvaise idée du crafting sur FFXI. Le crafting rapporte généralement qu'a haut level ce qui signifie beaucoup d'investisement au départ.

Tu peux toujours essayer blacksmith. A bas lvl ça rapporte encore en faisant des bronze ingot sur Gilgamesh (je ne te garantis pas que tu gagneras 7k pour le craft).

Je crois que la recette c'est 1 fire + 3 copper ore + 1 tin ore

Tu peux soit aller miner soit acheter directement au guild shop pour avoir les ingrédients.

Le level cap du bronze ingot n'est que de 2. Si tu veux continuer a monter ce craft tu vas commencer a perdre beaucoup de gils car c'est la seule formule profitable a bas level pour Smith il me semble.

Sinon tu peux toujours essayer de pêcher. Il te faut une canne et des appâts que tu trouveras chez un NPC au Sud San d'Oria.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés