j'ai pas vu de posts à ce sujet alors j'en crée un
c'est au sujet des respec line du level 20 et 40 que je trouve, n'ayons pas peur des mots, un peu buggées voire merdiques...pourquoi et bien voilà :
je crée un petit mercenaire tout petit pas fort et je commence ma carrière en étant spé marteau et dual...je fais mon petit bonhomme de chemin et, sans /level j'arrive niveau 20....une idée saugrenue me passe par la tête et je me dis le tranchant ça à l'air chouette je vais respec..donc je retombe à 1 en contondant et je remets les points en tranchant qui lui était monté à 5 grâce à l'autotrain.
mais finalement je trouvais le contondant plus pratique, le petit stun de dos très utile en groupe PVE ou bien simplement quand le petit archer hib bien sournois à décider de se faire la belle et vous tourne gentiment son dos, vous offrant gracieusement la possibilité de l'étourdir pour mieux l'envoyer ad-pâtres...
donc niveau 40 je re-respec...et la énorme crise existentielle car, ma compétence contondant était toujours à 1 mais la comp tranchant quand j'ai repris les pts elle est retombé à 10 ( l'autotrain jusqu'au 40 comme tout le monde l'a compris), sauf que, héhé, ma compétence tranchant c'est bien moi qui l'ai monté de 5 à 10 avec mes points de niveau donc j'ai laissé 6+7+8+9+10 pts de compétences dans la bataille des /respec et ça me déprime au plus haut point....de me dire que finalement j'ai moins de pts de compétences que mes autres compatriotes...tidiou
alors ben si c'est pas déjà fait faudrait peut-être que Mythic pense à patcher ce problème lors de la sortie Catacombes...voilà c'est tout...
Maygarde, mercenaire demi-ogre sur Albion Broc, et qui ne sait toujours pas faire une signature
|