56k

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Théoriquement Oui, Pratiquement Non
A part pour les patch, jouer en 56k ne pose pas plus de pb qu'en ADSL 8 meg, le seul soucis c'est la qualite de la connection et la RTC, RNIS, Cable ou ADSL ca depend de ton provider et de la ligne.

EQ2 prend environ 1ko/s de bande passante, ca monte a 3/4 par moment, soit nettement en dessous d'un debit de 56 k.

On notera juste des temps de zoning un peu plus lent, si la zone a atteindre est tres peuplée.

Quand mon ADSL est en rad (ca arrive je suis en pleine campagne) je passe sur mon abo de secours en RTC, aucune difference a part les points cités plus haut.
Si tu veux etre sur de jouer dans de bonnes conditions teste ta connection a la fois en Ping (meme si le ping est pas ultra important en MMORPG avoir au dela de 300 c'est pas genial) et en charge (download en continu avec statistiques pour voir la regularité).

Apres les patchs reguliers ne sont pas tres lourds (qq mega maxi) et pour les gros update si tu connais qq1 avec le jeu et une "grosse" connec tu peux toujours recuperer les fichiers par CD graves (ou par DD interposés).

Enfin un point quand meme important concernant l'archticture de EQ2, c'est que dans 99 % des cas, il ne download jamais les fichiers en entier mais juste la partie modifiée et reconstruit le fichier general sur ta machine. Ca limite grandement la taille des patchs par rapport a d'autres MMORPGs.
Salut, je joue aussi en 56k.
Ben je peux te certifier que le seul problème c'est ta première mise à jour (qui a duré 6 heures chez moi). Après, aucun souci, des lags très rares. Il m'arrive des fois d'avoir des freeze (genre à Qeynos un samedi après midi), mais ça vient du fait que j'ai que 512 de DDR. Après ça aucun souci.

Citation :
rapport a daoc ki etai injouable par moment
OUi, je me souviens des capture de fort ou pire, des défenses de reliques
Un calvaire pour un modem 56k
Bonsoir,

Je joue également en modem 56k ( AOL inside ) et mis à part les mises à jour plus longues, le jeu en lui-même est tout à fait jouable ( je n'ai jamais eu à pâtir de mon faible débit...qui n'a d'ailleurs pas réellement d'incidence sur le ping...le jeu de plus ne prenant pas une grosse bande passante ). C'est plus du côté hardware que EQ2 (im)pose ses limites

Donc va y fonce, tu n'auras aucun souci.
Merci @ tous pour vos reponses et @ bientot alors .
Me reste un mois d'abo sur daoc et je plonge avec vous(à mon avis je vais pas tenir 1 mois). .
pour les mises a jour ya peut etre moyen de les telecharger d 'une autre machine ou est il seulement possible de les charger en lançant le jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés