équipement pour clerc

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous le monde

Premier perso que je viens péniblement de monter jusqu'au lvl 26... mon éuiqpement est ds un état lamentable: il faudrait donc que je le fasse crafter
Et là, 3 questions de newbies: quels sont à peu près les prix pour ce genre de chose? Vous me conseillrez quoi pour un clerc 26 très spé heal?.. et ou trouver la perle qui va me crafter ca pour pas trop cher?
Meri d'avance
Au lvl 26, non tu n'a pas spécialement besoin de craft, tu peut t'équiper avec des loot des abysses, ou des loot que tu peut acheter sur housing, mais bon sur housing, y arau beaucoup de violet qui se dégraderon super vite
Conseil prend les habits des abysses c'est le meilleur qualité prix par contre si tu avait été sur mon serveur je t'aurais fait volontiers une tenu lvl 30 35 sachant que si tu prend le 97 98 99 tu peu t'en sortir pour les 40 po et puis pour un petit lvl on fait souvent pas payer
Ok, merci bcp.. le pb justement, c'est que les abysses st fermées pour Alb depuis hier soir... d'autant que je n'ai pas assez de sceaux pour me rééquiper... je vais essayer de trouver un crafteur sur orca.. bonne journée à ts
Citation :
Publié par Alexie
Au lvl 26, non tu n'a pas spécialement besoin de craft, tu peut t'équiper avec des loot des abysses, ou des loot que tu peut acheter sur housing, mais bon sur housing, y arau beaucoup de violet qui se dégraderon super vite
S'il se la fait pas battle cleric, y'a de la marge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés