ptite question

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis daocien dans l ame ( bouhhhh je sais c est pas bien) et je narrive pas a comprendre certaines choses de lunivers de wow.

quest ce q une instance ??

Pour les templates je nai pas tout compris aussi
en fait les coups etc... on les a par son trainer et le template est une amelioration de certaiens spe et non des spe elle memes genre les RA de daoc ?? ( je sais daoc c mal mais bon c ma seule reference).

mci d avance pour vos éclaircissements
Une instance c'est comme un dongeon privé dans lequel tu es seul avec ton groupe. Donc fin de l'overcrowding et du camping.
C'est présent dans les parties les plus classieuses des gros dongeons. Une sorte de porte magique, tu la franchis avec ton groupe et tu es dans ta propre copie du dongeon en même temps que les autres groupes qui sont dans la leur. C'est cool
Salut,

Une instance est en fait un donjon qui est répliqué autant de fois que possible pour chaque personne/groupe qui y entre. Ceci évite donc que, lors d'une quête où tu dois tuer un Named, tu ne puisses pas car il y a déjà une flopée de haut niveaux qui le campent.

Pour le reste, je n'ai pas trop compris ta question car je n'ai jamais joué à DAOC, désolé.
Citation :
quest ce q une instance ??
une instance est un donjon personnel, seul toi et ton groupe peut entrer dans l'instance, si un autre groupe veut y aller, ça sera un monde parallèle, leurs mobs, leurs donjons, identique au tien mais vous vous verrez jamais.

Citation :
Pour les templates je nai pas tout compris aussi
en fait les coups etc... on les a par son trainer et le template est une amelioration de certaiens spe et non des spe elle memes genre les RA de daoc ?? ( je sais daoc c mal mais bon c ma seule reference).
Tu as des coups, que tu apprend chez ton trainer en payant... tu as des amélioration via l'arbre de talents, tu gagne 1 pt de talent par niveau au dessus du niveau 10
Dans Wow, ca fonctionne un peu comme ça par rapport à daoc :

Imagines un thauma qui pourra avoir à la fois 50 feu, 50 terre, 50 ice.
Ca c'est les compétences wow, que tu achetes à ton entraineur.

Maintenant les talents, ca pourrait être comparé vaguement à des RA. Ca serait du style : "Augmente vos dégats feu" ou "Diminue le cout de vos sort de froid". Et la chacun répartis ses points comme il veut. (1 pt par lvl a partir du 10, 51 pts au total au lvl 60)
C'ets la répartition de tes talents qui fait ton template.
Ils donnent une orientation à ton perso, mais tu utiliseras toutes tes compétences.

Hope it helps !

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés