[Guilde] deux trois questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai chercher les infos mais je n'ai pas trouver ....donc j'aimerais vous poser deux trois questions à propos des guildes ....

peut on par exemple acheter une charte à darnassus et la rapporter une fois signée chez un autre maitre de guilde (par exemple a Stormwind)

peut on faire signer les chartes via Mailbox ?

et dernière question une fois la guilde crée , peut on inviter les gens a distance ?(exemple moi me trouvant sur teldrassil et je désire inviter quelqu'un qui se trouve a Ironforge ) ?

je vous remercie d'avance
Tu peux ramener a n'importe quel ville me semble.

Non, tu ne peut pas signer via mail.

Oui tu peux inviter les gens a distance via la commande /ginvite.

@Braconier: tu dois te rendre a un PNJ dans une ville, acheter une charte et y deposer ton nom de guilde. Puis tu dois faire signer cette charte a dix personnes (comptes) differents, et la ramener au PNJ dans la ville pour creer ta guilde.
Ps: la charte coute 10silver.
J'aimerai quelques précisions svp

- Comment fait-on signer la charte ? fenêtre d'échange ?
- Les personnes qui ont signé la charte ont-elles besoin d'être présentes (a proximité du pnj) lors de la remise de la charte au pnj ? Si non .... doivent-elles au moins être connectées ?
alors il existe une interface propre pour signer la charte, bref c'est assez explicite (il faut etre cote a cote quoi.)

et non, il n'est pas necessaire que les dix personnes soient presentes devant le pnj lors de la remise, et ils peuvent meme etre offline.
Citation :
Publié par Tyrus
alors il existe une interface propre pour signer la charte, bref c'est assez explicite (il faut être cote a cote quoi.)

et non, il n'est pas nécessaire que les dix personnes soient présentes devant le pnj lors de la remise, et ils peuvent même être offline.

Bonne nouvelle ça
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés