Aller à la page... |
le choix d'un personnage sur wow : triomphe de l'individualistion...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() Oui, mon gameplay à totalement changé... ![]() Début de mon 31 je tapais des mobs 30-31-32-33 +/- en chaîne. Entre chaque mob, je faisais une petite pause "regen", parfois même (svt?) un bandage avt de repartir, et/ou une potion de soin, lors d'un add (j'aime pas fuir un mob bête et méchant ![]() J'ouvrais le combat par : Fufu, approche, Cheap Shot, Backstab, Sinister, Expose Armor. J'stockais les Sinister pour un Evi pour finir, généralement, ou Gouge + Back et Evi. Arrivé à ~2/10 de mon lvl (et ayant déjà passé le précédent ici), donc en ayant bien "jugé" le spot, je décide de reset. Je passe full Combat, pour voir. (jusqu'à Blade Flurry + 1 pt sur Malice). J'récup 2 épées one-hand (Jade jesaispuquoi, et une épée Monkey, agi/stami), j'avais avant, une dague 25 + la Jade). J'retourne au spot, et je cherche mes marques.. j'ai déjà la sensation que ca va "mieux" dès le 1er combat. J'ai passé mon lvl à basher sur ce spot. Bah.. ![]() Potion utilisé : 0 (j'en avais plus de tte manière.. mais JMS eu le besoin). Bandage : 1 (histoire de rush dans 2 mobs qui s'approchait l'un de l'autre, pas ds un sens "se heal pour repartir taper le mob suivant en étant full santé"). Je chain les mobs, sans avoir besoin de temps mort. Entre la regen Troll, et le peu de temps que je met pour approcher mon autre cible, j'ai tjrs de quoi me farcir le suivant. J'critique +/- régulièrement, ca fait mal, simplement.. mal. Blade Flurry est énorme.. je vois 2 mobs s'approcher, je furtif, Distract (j'ai plus MoD donc.. je fais avec ce que j'ai). et j'entame le 1er + Eva + Blade, l'autre se fait ruiner pdt ce temps.. je fini le 1er l'autre j'le regarde.. éternu, et il tombe par terre.. (doit lui rester 10-15% hp...). Mon "ding" c'est fait sur 2 Basilic 32 et 33 et un Zozio 31, pas eu le moindre prob.. ![]() En résumé : En Sub/Assa, j'avais Initiative pour accélérer la sortie du debuff ar. Je me plaçais pour taper (Backstab), et je stockais les points combo pour faire mal. Les combats étaient sport. En Combat, j'utilise Distract pour approcher (chôse que je n'avais pas besoin avec MoD rank 4), Backstab, rangé au placard. J'ouvre avec Cheap + expose, Sinister puis Slice, je laisse couler, Sinister, Slice, etc. les combats sont "calme". J'ai plus besoin de stocker de points pour faire "mal" le debuff à 2 points + les épées suffisent. (je switcherais evidement par la suite, si je dois suivre un gens pour le Backstab par exemple, mais pour le moment, ca me va très bien). ps : j'édit pour mettre une tite vidéo ce soir, prise sur un combat au HAZARD sur un mob, il a rien de "fabuleux" mais ca montre un peu. Étant 31, sur un mob 33. Un petit sinister critique à 203 au passage. Et l'on voit aussi, un bug récurant (j'en ai déjà parlé sur le forum off, mais pas d'écho de la part de l'équipe), sur Cheap shot, j'ai pas les 2 points combo, sur l'ouverture.. ![]() edit : vidéo full combat lvl 31 |
![]() |
|
|
c d ailleur le meme principe pour le dodge et les critique ( j suis content je viens de recup mes 15% de crit 20% de dodge au lvl 34 ouais !!!! )
PS : on ne rigole pas merci .... :x |
![]() |
|
|
oki alors on peu demadner a blizard qu il autorise le port de la plate au rogue vu que ca aporte casi rien :x
|
![]() |
|
|
Citation :
L'armure est donc fort utile à la fois en pve et en pvp. Les sorts ignorent l'armure : oui, et alors? Réflechissons un peu à l'hypothèse inverse. Remplaçons le double systéme de résistance par l'AC... D'une part, le pvp entre caster devient ingérable (puisqu'ils mangent des dommages par poignées)...d'autre part, le guerrier et la palouf deviennent invulnérables face à des casters... Enfin, comment gèrer l'apport des sorts/objets en rés? Par une "armure magique"? C'est également le systéme actuel... Par une absorption supplémentaire? Les classes sus-mentionnées n'auraient aucun mal à atteindre 80%+ en résistance aux sorts... Par ailleurs, la capacité de shield wall est unique : -75% de dégâts (entre autres magiques) pendant 10 secs peut être un avantage fatal contre un caster... Le guerrier évade comme une planche à repasser : c'est faux. Le guerrier évade comme n'importe quelle classe hormis le rogue, le druide sous forme cat et dans une moindre mesure le hunter (mais alors forcé d'utilsier aspect of monkey). Il n'évade pas moins bien que toutes les autres. Et, encore une fois, il a infiniment plus d'AC et aussi de PVs...et peuvent parer mieux que n'importe quelle classe (sf paladin). Le block bouclier n'intercepte qu'une partie des dégâts : Oui. Le contraire serait monstrueux : les pouvoirs du paladin en up de block bouclier en ferait une classe imbattable au corps à corps. De plus, les dégâts interceptés (fixes et non %) dépendent à 50% de la force, et sont donc plus importants avec un guerrier qu'avec toute autre classe (sauf paladin mais orienté vers ces talents). Par ailleurs : esquive + parade + défense/weapon skill constituent 3 chances de prendre 0 dégâts. Le bouclier (avec le boost AC et le block) sert à minimiser (de manière considérable!) les dégâts encaissés... Le guerrier commence avec 0 rage : oui, bien que bloodrage et charge relativisent la chose, ainsi que les "potions de rage" (!!!). S'il n'en était pas ainsi, avec l'étendue des compétences de stun, de boost damage, de neutralisation de casting et autre, le warrior serait imbattable... La seule solution pour un adversaire non guerrier serait de courrir en enchainant les roots, jusqu'à ce retrouver en pummel, shield bash ou autre intercept... Toute la subtilité/complexité/intérêt du guerrier, nettement moins "bourrin" que dans la plupart des mmorpgs, repose sur l'alternance des styles et des façons de booster la rage, puis de l'utilisation parcimonieuse de celle-ci... => Tu critiques bcp le warrior mais j'ai trouvé cette classe (je précise que je ne suis pas monté trés haut : lvl 31) agréable à jouer, polyvalente et efficace. Effectivement, ce n'est pas un "roxxor" qui avance tout droit tel le rhinocéros en charge, comme dans bcp de jeu. Il a néanmoins un potentiel de dégâts (talents + skills) extrêment important sur la durée (alors que le rogue fait beaucoup de dégâts mais sur des attaques alternées et placées) : il peut faire énormément de critique, posséde un talent qui scale les dégâts (enrage, qui permet avec les critiques d'optimiser le boost force), des capacités trés variées et polyvalentes, une AC et des PVs supérieurs à tout autre classe... Sans rentrer dans une analyse détaillée, les capacités offensives du guerrier sont remarquables, et sa capacité à faire de l'anticaster (spé critiques armes courts + flurry le transforme en une machine à interrompre le casting...) comme de résister au cac sont appréciables. C'est l'une des classes les plus stables et les plus polyvalentes du jeu... Je trouve personnellement les classes équilibrés et bien conçues... Qu'elles ne correspondent pas à un style de jeu est une chsoe, qu'elles "suckent" en est une autre... ![]() NB : Tu parlais des ouinouin sur les forums ricains : http://vnboards.ign.com/WoW_Warrior_Class/b22785/ ils parlent pas mal du pvp...Et globalement, paraissent fort satisfait de leur performances dans ce domaine ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|