rogue spé griffe

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plop,

voila je souhaite me spé griffe des 2 main , je regarde depuis 2 jours tout les templates et guide fait sur le rogue et en voit très peu en parler.

pour cette arme , faut il mètre 25 en combat pour avoir first weapon 5/5 et bien sur prendre dual vield 5/5 ?

si 25 en combat reste plus beaucoup de pts pour les 2 autres spé

quel serait les cible d un rogue spé comme sa vu que plus les coup specifique dague

le switch d arme est il aussi facile que sur daoc , par exemple ouvrir fufu de dos avec des coup genre backstab et changer pour griffe apres etc...


si vous avez des idée de template spé griffe n hésitez pas

voila , je me pause plein de question en faite
Sa fait plaisir de voir cela.. Pour moi si je monte un rogue sa ne serai que spe griffe, car je trouve la skin trop jolie.

Pour répondre a ta question a ce que j'ai compris tu ne peut utiliser que els griffes que a partir d'un haut level car c'est très rare de loot une griffe
J'avoue que je suis curieux de savoir ce que ça peut donner avec des griffes aussi ! J'ai eu beau chercher je n'ai rien vu sur les forums concernant cette spécialisation.

Même si ça "roxx" pas, ça me tente bien pour faire un peu dans le style assassin de diablo 2 !
__________________
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ben pour faire simple le prob des griffe c est pas que c pas fort c que en gros ca existe pas les seul griffe que j ai vu ete vendu par un marchand (lvl 35 max ...) et j en est jamais vu tomber deja que les dagues c rares les griffes c pire (de plus elle cumule les defaut des dague et des epee/masse pour rogue avec des avantage vraiment trop leger)

apres ca peu etre une bonne idée et au nv template oriente toi vers les diferent spe combatqu on peu assez facilement trouver en remplacer la sword/blunt mastery par griffe
moi aussi j'aimerais bien me monter un rogue spe griffe.
un peu comme l'assassin de diablo2

et puis la skin

mais d'aprés mes recherches sur ce forum, oui les griffes sont rare
Citation :
pour cette arme , faut il mètre 25 en combat pour avoir first weapon 5/5
pour avoir acces au talent de spe griffe il te faut 20 en combat (donc 25 pts pour avoir griffe a 5)
un classique pour arriver au 20 pts c ca par exemple

Citation :
Combat Talents (20 points)


Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.


Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.


Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.


Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.


Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.
Citation :
le switch d arme est il aussi facile que sur daoc
oui

Citation :
par exemple ouvrir fufu de dos avec des coup genre backstab et changer pour griffe apres etc...
l ouverture principale des comabt des rogue 28+ c cheap shot qui fait un stun 4 secondes qu ils soit dague ou pas dague

Citation :
si vous avez des idée de template spé griffe n hésitez pas
cado basé sur la puissance des crit et eviscerate
Citation :
Assassination Talents (17 points)


Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.


Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.


Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.


Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.



Combat Talents (31 points)


Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.


Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.


Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.


Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.


Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.


Improved Kick - 2/2 points
Gives your Kick ability a 100% chance to silence the target for 2 seconds.


Fist Weapon Specialization - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Fist Weapons by 5%.


Aggression - 3/3 points
Increases the damage of your Sinister Strike and Eviscerate abilities by 6%.


Adrenaline Rush - 1/1 point
Increases your Energy regeneration rate by 100% for 15 seconds.



Subtlety Talents (3 points)


Master of Deception - 3/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 2)
Pour utiliser des Griffes, il n'est pas nécessaire d'apprendre le talent associé. Celui-ci ajoute uniquement 5% de chance d'infliger un coup critique avec une griffe ce qui est minime.

Le niveau des compétences d'armes montent en les utilisant donc si vous voulez en utiliser suffit d'acheter la compétence. Ce n'est pas comme dans DAoC.
Citation :
Publié par ezek
oui mais lui veut ce spe griffe :x
Je voulais juste lui éviter de gaspiller 5 points, enfin bon...

+5% de critique ça t'ajoute à peine un coup critique supplémentaire par combat.

Citation :
Publié par gaall
le switch d arme est il aussi facile que sur daoc , par exemple ouvrir fufu de dos avec des coup genre backstab et changer pour griffe apres etc...
Oui c'est très facile. Il suffit de se faire une petit macro.
merci de toute ces explication

donc si j ai bien compris je peu me spé en griffe sans utiliser des talents pour car qu un gain de 5%

demande d info complémentaire :

1) le dps des griffe est il mieux car tape vite et fond aussi mal que des armes genre epée plus lente non ?

2) comment se passe les dégâts main gauche avec une griffe , pareil qu avec une autre arme ?

3) quelqu un peu m expliquer comment marche les combos et leur importance ?

4) je recherche plus un template tueur de fufu, et faire mal tres vite si des idée c toujours bon de comparer pour se faire des idée

merci d avance
Citation :
+5% de critique ça t'ajoute à peine un coup critique supplémentaire par combat.
6% de chance de faire un coup en plus avec sword spe ca donne qu un coup suplementaire par cobat ou 6% de chance de stun ca fait pas formcenet un stun/ combat forcement vu comme ca aucune skill est bien :x
Citation :
1) le dps des griffe est il mieux car tape vite et fond aussi mal que des armes genre epée plus lente non ?
le griffe frappe aussi vite qu une dague en gros et tu peu pas utiliser backstab ou ambush (de plus j ai encore vu aucne griffe magique ...)

Citation :
) comment se passe les dégâts main gauche avec une griffe , pareil qu avec une autre arme ?
a ma connaissance pareil

Citation :
3) quelqu un peu m expliquer comment marche les combos et leur importance ?
les combos point son la chose importante du rogue et qui fait son originalité en fight

le rogues possede divers cou en instant (en plus de son auto attck) qui permet de emtre des combo point sur une cible

on peu metre jusqu a 5 combo point sur une cible

une fois que des combo point son mit sur une cible tu peu faire un coup special (les finish move ) qui en fonction du nombre de combo point ferons plus ou moins mal ou cerons plus ou moins efficace (le mieux etant en général de faire un finish qd la cible a 5 pts de combo )

en gros le principe des combo point et de cet enssemble de coup en instant font que le rogue fait des degats (en gros 50% des degats que font les rogue son lier au combo point et a leur utilisation)

Citation :
4) je recherche plus un template tueur de fufu, et faire mal tres vite si des idée c toujours bon de comparer pour se faire des idée
on est pas a daoc ici y a pas plusieur furtif juste 1 le rogue (apres y a le night elf qui a une capa le rendant invisible mais il a pas le droit de bouger alors bon :x)
Le Druide à une capa de fufu aussi il me semble.
Certaines popo donne aussi cette capacité.

Citation :
je recherche plus un template tueur de fufu
Pour moi, un "tueur de fufu", n'est pas un Rogue, mais une autre classe.
Au hazard, je dirais Hunter (spa pour débattre, juste mon avis ).
Citation :
Publié par Urluberlu
c est surtout que tu peut carement te prendre pour un demon hunter ^^

vu que les lames du DH sont des griffes
Non c'est des doubles lames qui ne sont pas encore implantés. Seuls les gardes PnJ Elfes en possèdent.

Citation :
Publié par ezek
le griffe frappe aussi vite qu une dague en gros et tu peu pas utiliser backstab ou ambush (de plus j ai encore vu aucne griffe magique ...)
C'est rare mais ça existe voici les Griffes que l'on peut trouver dans WoW.

Citation :
Publié par ezek
on est pas a daoc ici y a pas plusieur furtif juste 1 le rogue (apres y a le night elf qui a une capa le rendant invisible mais il a pas le droit de bouger alors bon :x)
En faîte Shadowmeld ne te rend pas invisible mais seulement furtif. De plus c'est une furtivité mineur qui est très peu puissante car utilisable par les autres classes que le Rogue. Ce trait racial ajoute un bonus de +5 (niveau +1) au Rogue Elfe de la Nuit.
Tu peux tout à fait un tueur de fufus...
Il suffira de te spe dans l'arbre combat qui évite d'avoir à placer les coups positionnels qui sont incasables contre d'autres fufus... Je dirai furry + adrenalyne rush + les critique et MOD pour pas etre repéré à 15 borne.
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